Defaite de la France
Forum Sports : Defaite de la France
Que pensez vous de la prestation de la France ce soir...moi je suis un peu degouté, mais bon l(italie a quand meme mérité la victoire.
L'Italie a dominé le match contrairement à ce que TF1 dit. ça ne fait aucun doute qu'il devait gagner ce match ... les français ont été aussi bon que le brésil en finale. Dés qu'il paniquait c'était simulation, faute, et dérive ( comme celui de zidane).
Bien entendu on aurait tous préféré la France qui a battu l'Espagne. Mais bon il faut accepter la triste réalité des faits, l'Italie était supèrieur à nous en tout point.
Bonsoir,
Je suis content que l'Italie ai gagné ce soir car il y a pas un bruit où j'habite.
Je suis heureuxxxxxx :-D
Je vais pouvoir dormir comme un petit ange ce soir :-)
mérité sa victoire ? Bah dis donc...
Si être dominé 75 minutes sur 120 c'est mérité une victoire, bah je veux bien mériter toutes les victoires du monde !
ouai ben au moins maintenant que c'est fait on va pouvoir esperer que tous les doublons de freeposts qu'on voit depuis un mois vont ralentir...
je ne comprends réellement pas cette faute de Zidane, bref faut arreter de critiquer les italiens et de les siffler, je suis désolé, zidane a fait de l'anti jeu, il n'a pas été fair play du tout, il faut l'avouer!
| Citation :
|
c'est pas ce que j'ai vu.
C'est bon Pastigo, on a la paix pendant les quatre prochaines années à venir !
a filé un coup de tête, zizou aurait dû y filait en plein dans sa tronche d'enflure a materrazzi
Un hommage à un grand homme :-)
Bonne retraite
hannnnn, non dans 2 ans y'a l'euro...
d'ailleurs j'ai dans l'idée que d'ici moins d'une petite semaine on devrait voir les premiers topics sur les pronostics de 2008...
| Citation :
|
non,non dans 2 ans le championnat d'europe !
sliiiim, t'as regardé que la première mi temps sans doute...
pour ceux qui veulent revoir le coup de boule monstreux de Zizoo , c'est >>ICI<<
sinon je ne suis pas daccors , nous avons dominé le match et j'aimerais bien savoir ce qui a poussé Zizoo a faire sa ...
je suis vraiment dessus car en 2ème mi-temps , on dominait largement !
fin de carrière assez décevante pour Zizoo ...
pour ma part,les deux équipes meritent la victoire mais il faut un gagnant.
j'ai trouvé le match mou,soporifique,énervant et parfois pathétique.
Les Italiens ont superbement joués en 1ere mi-temps.La classe pendant 45min.Puis la France est montée en puissance(à moins que ce soit l'Italie qui ai laissé joué...).
Bref vous voyez que dominer n'est pas gagné.C'est le sport.
Je me rapelle de certains qui disaient : le Portugal meritait la victoire car ils avaient dominé(réflexion sportive très stupide!!!!)
et que nous avons dominé l'Italie ce soir en terme de possession de balle,tout le monde va trouver cela normal...
Deçu,et enragé par l'attitude stupide de Zidane.Je n'irai pas plus loin car je vais etre très insultant envers son égard.
Déçu,le coeur n'y est pas...mais le sport est comme ca.
Les Italiens ont voulu leur séance de pénalty,ils l'ont eu.
La France a manqué de réalisme et beaucoup d'erreurs techniques en 1ere mi-temps ont couté cher...
+La blessure de Viera....
cette transversale qui a joué en notre faveur sur le pénalty de Zidane....cette transversale qui nous a couté un titre.
moi je suis fier de la france parcequ'ils ont tous donnés, et pour moi c'est la france qui sort vainqueur de se mondial!
zidane un grand hommage, ok il aurai pas du pour la connerie qui s'est produite, mais lautre italien a du faire l'enculé je sais pas ce qu'il lui a dit, en tout cas avant la retraite de zidane jveu meme pas savoir ce que l'italien lui a sorti, oublions tous ca passons a autre chose.
ps : un pénalti pour la france qui na pas été siflé, ca auré été une chance de gagné 2 - 1 ;p
zizou c'est pas un dieu vivant sur terre, c'est un mec qui a eu un coup de sang, j'aurai aimé que zidane gagne la coupe du monde, mais a la perdre, il part comme un mec et pas comme une p u te de footballeur qui se laisse insulter, bravo zizou !
j'aimerai bien savoir ce que le joueur italien a dit à Zidane... en tout cas je ne l'aime pas moins après ce coup de boule qu'avant, il a un petit côté Cantona :-P
sinon la France fut dominée en 1ère puis ils n'ont plus étaient en danger mais bon, dominer n'est pas gagner.
il aurait fallu faire entrer Trezeguet avant et peut être avoir un Giuly pour affoler la défense (Canavaro était un peu à la ramasse)...
salut
pour ma part zinedine zidane ne m a pas fais rire quoi que lui est dis materazzi et un grand bravo tout de meme a l italie soyons fair play
@+
Tant pis, on a pas gagné et c'est pas la fin du monde. De toutes façons, nous ne partions pas favoris pour cette coupe du monde et on s'est bien vangé, bref c'est comme si on avait un peu gagné cette coupe.
Et pour l'attitude de Zidane, je n'ai pas trouvé ça très fair-play venant d'un capitaine et je trouve ça très con pour lui vu que c'était son dernier match en équipe de France.
oui et laisser pendant 20min ces coéquipiers à 10 contre 11 en finale de coupe du monde...
C'est un homme c'est sur!!!Quelle fierté de mettre un coup en pleine finale de coupe du monde...nous ne sommes pas dans la cour d'école. Ne lui donnez pas d'excuses.
mais ce n'est pas la première fois que Zidane manque de sang-froid.
ps: Thuram me fait mal au coeur de le voir ainsi...
DE grands joueurs nous quittent...Makele,Thuram...Zidane malgré tout.
Lilian,voila un exemple à suivre.S'il fallait qu'il distribue les coups de boules parce qu'il se fait bousculer ou insulter dans le calcio,il aurait la tete en sang.
salut
la france etait favorite de cette coupe du monde n en deplaise a certain et elle a ete au bout de sa coupe du monde les tirs aux buts ont eus raisons d eux
@+
quand on t'insulte faut répondre, question d'honneur
mais bon il a un peu abusé quand même
et les arbitres ont utilisé la vidéos pour expulser zidane, y'a vis de procédure ;-)
edit : sinon c'est pas la première fois qu'il tape un adversaire, c'est même relativement récurrent... ils a pas appris de ses erreurs passés, dommage
oui quand on se fait insulter c'est certain,tu lui mets un grand coup ...intelligent de la part d'un capitaine,d'un maitre à jouer..d'un modèle pour enfant.Point d'honneur dedans,juste du sang-froid qu'il est incapable de gérer.
c'est clair faudrait savoir si oui ou non on utilise la vidéo.
Car les arbitres n'avaient rien vu donc pas de sanction possible.
Et comme par hasard là on utilise la vidéo.
Bonsoir,
eh bien je dois dire ..JE SUIS HEUREUX pour l'ITALIA.j'ai supporté cette équipe jusqu'au bout.Et il ne faut pas être déçu de la France. Dites-vous ( pour tous les déçus ) qu'elle est allée jusqu'en finale. Mais il fallait un gagnant, et ça à été l'ITALIA.
ciao
Alexis.
Ouf coupe du monde finie ! Ils vont enfin pouvoir remmetre de la télé réalité sur TF1... mouarf
personne n'a parlé d'arbitrage vidéo...
l'arbitre assistant l'a vu manifestement,cela a suffit...
d'accord avec toi mais pourquoi as t il fait ca ?
il aurait pu faire la difference aux tir aux but
c'est pas le 4ème arbitre qui va le dire à l'arbitre assistant ?
organic j'en suis pas si sur de ce que tu dit.
Il a du se faire insulté c'est obligé.
oui et alors?meme si il y a insulte,je ne vois pas pourquoi il a réagit de la sorte.
aucune idée pour le 4ieme arbitre c'était bordélique pendant ces quelques minutes...
si cela est vrai,je ne comprend plus l'arbitrage...et on devrait revoir tous les mauvais gestes de la coupe du monde....c'est parti!!!!
Bonsoir.
Moi personnelement je suis dégouté... On mené jusqu'à la 19ème on a maitrisé les 3/4 du match et voila après un coup du sort de Trezeguet et sur un exès de colère de Zidane ( qui est mérité, il a insulté Zizou et il a eu ce qu'il méritais.et c'est tout ) ba on loupe notre 2ème étoiles.... Bref dégouté.
D'apres les médias, le joueur italien aurait insulté sa mère ...
PS: Tonton2 oui en effet, j'ai regardé tres bien la premiere mi temps ... la seconde je l'ai juste écouté.
organic tu te laisserai insulter toi peut etre....si oui tu est bizarre :-o
c'est impossible que zidane est mit un coup de boule pour le plaisir surtout en finale de coupe de monde..
moi je te promet que sur un terrain on me traite d'un truc genre fils de ***** c'est pas un coup de boule met une patate qui se mange direct
respect zidane!
| Citation :
|
+1 il parraitré que c'est parce'que il a insulté sa mere et je pense pas que c'est justifié mais c'est pardoné .
ET question domination qui peut me dire que l'on a pas dominé l'italie toute la deuxieme periode ainsi que les prolongations ?
d'accord avec toi twigster mais quand meme il aurait pu attendre la fin du match aprés avoir domminé 75 minutes c dommage de se faire sortir
en plus je suis sure qu'ils auraient pu marquer avant la fin des prolongations
oui il aurait pus attendre la fin mais sa aurait fini en guerre des pays lol^^
| Citation : ET question domination qui peut me dire que l'on a pas dominé l'italie toute la deuxieme periode ainsi que les prolongations ? |
Comme certains m'ont dit lorsque j'avais fais une réfléxion du genre contre le portugal, ce n'est pas de dominer qui compte, mais de gagner.
Et la faute de Zidane n'est pas justifiable.
Dans les 20 dernières minutes , personellement je trouve que la défense italiene était prenable.
Et l'italie a dominé la première periode largement.
Mais je pense pas que l'Italie démérite de gagner cette coupe du monde :-)
au fait il est pas pote avec buffon zizou ?
parce que c lui qui a ete pleurer pour que l'arbitre aille voir celui de touche je pense que sans buffon il y aurait pas eu carton rouge
| Citation : sans buffon il y aurait pas eu carton rouge |
Si c'était le cas, ce qui m'étonne tres fortement, Buffon a bien fait d'aller voir l'arbitre.
Pote avec lui ou pas...
zidane n'aurait jamais du faire ce geste en finale, avec son experience, c immature
twigster,je vais te répondre gentillement...
non je ne me laisse pas insulter sur un terrain....
Mais,le type en face aurait "manger" le gazon au prochain contact.
Ensuite,si certains veulent excuser son comportement,soit...mais ne vous insurger contre la violence dans ce sport...des milliers de gamins ont vu ce geste,lui une icone,un modele et surtout un capitaine.
Ce n'est pas moi qui suit responsable de son acte,ne te trompe pas de cible...
Ce sport est devenu pourri par l'anti-jeu,le trucage,les insultes....mais répondre par la violence insite et nivèle la connerie vers le haut...
Cela aurait été un Italien à la place;;.vous auriez dit quoi?
Alors si vous voulez excusez un geste d'un professionnel de ce type,ne chercher pas plus loin....Le sport est pourri et la compréhension du Hooliganisme est proportionnelle à la mentalité de ces supporters.
ps: j'ai entendu sur France2 à l'instant que c'est le 4ieme arbitre qui aurait vu de son pupitre l'action car personne dans le corps arbitrale n'a vu la faute.
Arbitrage vidéo ou pas dans ce sport pourri?Il faut savoir...
Arrêtez de discuter pour ce carton. Insultes ou pas, mon Dieu, c'est pas la première fois qu'il y a des insultes sur un terrain de foot. Il l'a insulté, il s'est pris un coup de boule, Zidane expulsé, c'est bien fait lui. Certes l'italien n'a pas à l'insulter, mais en même temps il ne l'a pas provoqué physiquement.Carton rouge, c'était le minimum. Zidane fini mal sa carrière, ça va pas empêcher le monde de tourner. On peut s'en passer.
ciao
Alexis
Dryku a écrit :
zidane n'aurait jamais du faire ce geste en finale, avec son experience, c immature
c pour ca que je me demande comment cet italien a pu le faire sortir de ses gonds a mon avis il n'a pas du se contenter d'insulter ca mere parce que apres plus de 100 selections il doit en falloir plus pour s'attirer un tel geste de la part de zizou
| Citation : Organic a dit :
|
Je suis bien d'accord, il aurait toutes les insultes de la part des supporters français, et les insultes( de la part du français ) qui lui auraient dites auraient été niées. En bref l'Italie est pour la quatrième fois championne du monde et j'en suis fièr. Bravo à elle.
Alexis
Ensuite,si certains veulent excuser son comportement,soit...
je ne cherche pas a excuser son geste mais a le comprendre
quant a la violence dans le sport ca ne date pas de ce soir et a mon avis les gamins en ont vus d'autre et en reverront encore quoi qu'on puisse dire
donc khassiel tu fais parti de ces gens qui approuvent la violence d'un professionnel?
Le crachas de Barthez est normal, et les aggressions des Hollandais totalement logique et respecté...
Parce que la violence est légitime dans ce monde et parce que c'est légitime de répondre,vous excusez un comportement honteux?
repond à ma question,tu réagirais comment si un Italien avait fait pareil?
chercher à comprendre un comportement tel que celui-ci ....j'éspère que certains ne font pas de sport de haut niveau ici....je déplore la mentalité.
je n'approuve ni la violence d'un professionel ni de personne mais je pense que pour pouvoir endiguer cette violence il faut la comprendre mais ne te fait pas trop d'illusion a ce nivau de competition les enjeux sont trop important pour que les joueurs soient "zen"
si un italien de l'experience de zizou avait fait parail je me serais posée la meme question "pourquoi"
quand je ne comprend pas je me pose des questions
je ne suis pas du tout partisante du "oeil pour oeil dent pour dent" mais je ne le suis pas non plus du "il faut tendre l'autre joue"
[quote]
Organic a écrit :
twigster,je vais te répondre gentillement...
non je ne me laisse pas insulter sur un terrain....
Mais,le type en face aurait "manger" le gazon au prochain contact.
tu as l'air d'etre anti violence mais quand tu dit que tu lui aurais fait "manger le gazon" pour moi c de la violence et je pense que c n'est pas non plus un exemple pour les gamins
Il y a 2093 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.