Mais POURQUOI mon idole a-t-il fait ça ??
Si seulement il avait su se contenir !!! On avait la coupe sous le pif !!!! Chui trop trop vert la...
Va falloir une semaine pour digéré
Salut ,
Je suis tres triste on meriter de gagner...
Je voulais juste dire une chose a propos des topics de foot sur le forum hardware et je veut juste dire que si nous creons des topic Coupe du monde ou allez les bleus c pour parler entre nous les menbres du forum et on aime bien rester dans notre petit hardware je ne vois pas en quoi 1topic sur le foot peur gener !!!
ps: Les remarques comme tu aurais pu placer ton topic dans sport ne sont pas les bienvenu si tu n'est pas interreser point final
Merci a toi Florom pour ce topic...
lié: les gars qui croient que les italiens sont provocateurs ... Mais t'as deja bien regardé un match ils s'insultent tous, sauf que certains savent contenir leur rage ...
PS : C'est toi qui sort, il y a differentes section c'est pas pour rien, si on s'en sert pas bah voila quoi
AnibAL-93 a écrit :
ps: Les remarques comme tu aurais pu placer ton topic dans sport ne sont pas les bienvenu si tu n'est pas interreser point final
Merci a toi Florom pour ce topic...
[/quote]
Je cite les règles:
- Vous devez choisir la BONNE SECTION pour poster vos messages : nous avons créé plusieurs sections différentes afin de faciliter les recherches et la bonne compréhension du forum, merci donc de ne pas poster un message concernant du matériel dans la catégorie Santé par exemple..
[/quote]
C'est pas compliqué à comprendre ça NON ???????
Des gens comme moi qui n'apprécie pas beaucoup le foot et qui veulent des bon sujets Hardware à ce mettre sous la dent il tombe sur ça !!!
Alors Anibal truc je crois que tu va vite te calmer... avant qu'un modo viennent te les rappeller ces fameuses règles !!
Si non Jocker avec tes força italia va ta faire zodomiser ! Va sur un forum italien pauvre tapette !
bon ba je vais viter les regles:
Vous devez dans tous les cas respecter votre interlocuteur. Toute insulte entrainera un avertissement voir un bannissement selon l'importance.
Citation :
Sinon topic à switché sur sports car Florom fais chier !
re les regles:
Vous devez choisir la BONNE SECTION pour poster vos messages : nous avons créé plusieurs sections différentes afin de faciliter les recherches et la bonne compréhension du forum, merci donc de ne pas poster un message concernant du matériel dans la catégorie Santé par exemple...
Citation :
Eh Dafen tu connais pas grand chose au foot hein !
j'en connais assez pour avoir mon avis, pour pouvoir te dire que, et ca quel que soit le sport, ce qu'a fait Zidane est absolument nul, antisport, surtout en tant que capitaine !
ca a pas du aidr au moral des autres, et il aurait ete d'une bonne aide pour la suite et aux tirs au buts.... pauvre trezeguet...
c est toi qui fait chier sale co***** !!! d ou tu m insulte comme sa ??? on se connai meme pas !
abrutis...
quoi sa te plait pas ce que j ai dit ??? Ba ta qu a pas le lire !
(heu dsl les modos pour mon language mais il le meritait. Supprimer ce poste si vous le voulez mais je demande juste une chose au cas ou ^^ ne me bannisser pas SVP...j aide plein de monde)
c est toi qui fait chier sale co***** !!! d ou tu m insulte comme sa ??? on se connai meme pas !
abrutis...
quoi sa te plait pas ce que j ai dit ??? Ba ta qu a pas le lire !
(heu dsl les modos pour mon language mais il le meritait. Supprimer ce poste si vous le voulez mais je demande juste une chose au cas ou ^^ ne me bannisser pas SVP...j aide plein de monde)
[/quote]
je viens d'arrivée mais personnellement je ne vois pas pourquoi tu serais banni flo car honnetement je te trouve tres poli par rapport a ton interlocuteur
Si non Jocker avec tes força italia va ta faire zodomiser ! Va sur un forum italien pauvre tapette !
bon ba je vais viter les regles:
Vous devez dans tous les cas respecter votre interlocuteur. Toute insulte entrainera un avertissement voir un bannissement selon l'importance.
Ah bon ou est-que zodomiser est une insulte à la rigueur sodomiser et encore c'est un mot pas une insulte Donc TaGeUleeee (ce n'est pas une insulte non plus c'est tagueule )
" tu fait chier" ===>premiere insulte
'zodomiser"=====> deuxieme insulte (meme si c est pas francais on comprend)
italien pauvre tapette===> troisieme insulte envers toute une nation "l italie"
si apres tu veut toujour dire que tu dit pas d insulte ba mon pauvre ta un gros probleme dans ta tete.
merci dafen de me soutenir et je te comprend , ce nicolas181 est un vrai boulet !!!
sodomiser c'est pas une insulte.
va te faire sodomiser et pauvre tapette, c'est des insultes.
tu as déja 2 avertissements donc logiquement c'est le ban.
on va dire que je n'ai pas le temps et que ta chance viens de passer par là.
a toi de la saisir, car j'aurai un oeil sur toi jusqu'a la prochaine fois.
pour les autres au lieu de répondre a des insultes,(comme zidane l'a fait) contenter vous d'alerter....merci.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.