Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > windows media player CA EXISTE EN FRANCAIS ????????
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai du mal à utiliser wmp. C'est en anglais. Je comprends rien. je l'utilise un peu au hasard mais cé pas le top. Y a pleins de trucs que j'arrive pas à faire.
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mais tus as windows en anglais ou quoi??? C'est étrange que tu ais WMP en anglais si tu as Windows en français...

Enfin bref voilà le lien...
Microsoft.Com > France > Windows Media Player

Répondre à Minimus

:boulay:

Ca m'énerve ce genre de topics !

:tusors:

Répondre à DocGK

désolée. je voulais t'envoyer un message privé... bien sur me suis trompée et quand j'ai envoyé le post c'était sur le forum par erreur et je savais pas comment l'effacer alors...

pardon, oups...

Apparemment tu n'as pas reçu mon message privé...

Répondre à grizzlie

Si si, j'ai bien reçu ton MP... mais je suis parti bosser 5jours, et comme le boulot s'étendait sur la nuit et sur le jour j'ai pas rallumé mon ordi entre deux ^^
je t'ai répondu ;)
@++

PS: en réponse à DocGK
Toi tu viens de te faire un topic gratos pour ne rien dire. ta pas tort, mais ta pas raison, alors la prochaine fois tu te la ferme car c'est à la limite de la mauvaise volonté ça...
Je reste poli car mon intention sur ce forum est d'aider les gens (en échange d'aide occasionnellement), pas de faire des reproches à tout va...

Répondre à Minimus
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > windows media player CA EXISTE EN FRANCAIS ????????
Aller à :

Il y a 2374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens