| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : kits
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjours je cherche un site ou on a des kits graphiques gratuit pour mon site mais qui ne faut pas telecharger en connaissez vous un??? |
|
Plus d'informations
|
Tu seras oubligé de les télécharger si tu veux les modifier ou même les transférer sur ton site c'est obliger!
|
|
Plus d'informations
|
ba si on est obligé de telecharger je suis obligé de formater mon ordinateur car je ne pe plus telechargerquand je telecharge sa me mais directement envoyé le rapor derreur ou ne pas envoyé |
|
Il n'y a pas de probléme, juste des solutionsssss
Plus d'informations
|
non tu n'es pas obligé ! j'ai le même probléme,, enfin presque, quand je suis usr internet tous mes programmes plantent (un nouveau blaster worm ? :-? )(à ce propos, si quelqu'un aurait des infos, cela serait gentil, j'ai beau chercher je trouve pas).
|
|
Plus d'informations
|
ba j'ai essayé sa ne marche pas quand je bouge le truc envoyé ou ne pas envoyé sa laise du blanc partous ou je l'enmene apres je clic csur envoyé ou lautre et sa me mé basculer vers ou renvoyéje croi que je vais formater mon ordi sa lui fera de bien!! |
|
Il n'y a pas de probléme, juste des solutionsssss
Plus d'informations
|
lol sa fé tjs du bien ! mais faut garder les données indiaspensables sur un autre disque par exemple ! et aussi faire gaffe à cette co----- de clé d'activation windows |
|
Plus d'informations
|
c'est bon jai verifié il me manque rien sa ma deja arivé de formater mon ordi sa ma enervé de tous rettelecharger les film les musiques ect... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev