Tom's Guide > Forum > Hardware > carte Gigabyte GA-K8N-SLI (NVIDIA nForce4 SLI) + powercolor x800 gto

carte Gigabyte GA-K8N-SLI (NVIDIA nForce4 SLI) + powercolor x800 gto

Forum Hardware : carte Gigabyte GA-K8N-SLI (NVIDIA nForce4 SLI) + powercolor x800 gto

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Comme le dit le sujet du topic j'aimerai savoir si l'association d'une carte mère Gigabyte GA-K8N-SLI (NVIDIA nForce4 SLI) et d'une carte graphique powercolor x800 gto est une bonne idée merci beaucoup pour vos réponse je n'attend plus que vous pour finir mon pc !! aidez moi vite svp ! :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui masi tu ne pourra pas faire de sli car le sli est pour le chispet nvidia uniquement.
Pour ati je sais plus comment ca s'appelle.

Répondre à noiroux59

Alors quel carte mère me conseiller vous avec cette carte graphique je l'ai deja acheter soldes oblige :)
laquel aura le meilleur "rendement" dans un ordre de prix d'une centaine d'euros (plus en dessous qu'au dessus)
je vous remercie beaucoup pour vos réponses

Répondre à swad
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte Gigabyte GA-K8N-SLI (NVIDIA nForce4 SLI) + powercolor x800 gto
Aller à :

Il y a 1059 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens