Bonjour,
Quelle est pour vous la meilleure de ces cartes graphiques pour des jeux comme FEAR, Bataille pour la Terre du Milieu 2... ?
Merci d'avance
avec une x1800 gto je joue a FOND ! a oblivion alors pour les jeux que tu propose sa sera impec !
Les 2 cartes se valent apres c soit on Aime Nvidia soit on aime Ati mais il faut se dire que les jeux sont souvent optimiser pour Nvidia donc si tu veut avoir l'esprit trankil Je te conseil nvidia ...
Tu joue a fond a Oblivion, pas avec ton 19' de ta signature
Ok merci, donc vu que mon CPU est plus puissant que le tiens je pourrai jouer à tous les jeux du moments avec les détails à fond?
Sauf que dans sa signature c'est une X800et non X1800 qu'il a ;-)
Avec ma config je pourrai faire tourner tous les jeux du moment à fond? en 1440*900
si tu prend prend la x1800 gto tu pourra jouer a oblivion a fond le jeux qui requié le plus de capacité en se moment !!
mais arrete tes conneries.. même avec une X1900 XTX ce jeux ne tourne pas a fond.. alors tes bobars tu te les garde.
| Citation : 3000+ 2Ghz L2 1024 ko |
et aussi, je te dit juste comme ça: le 3000+ n'a que 512Ko de cache...
Itachi quand on sait pas, on passe son chemin ...
Arrete tes mytho, tu fais jamais tourner Oblivion avec ta X1800GTO et ton 19' ... Ou peut-être que tu joues en 640*480
Tqku chacun a le droit de donner son avis donc
Je n'ai testé que la nvidia et elle est bien. Mais tout est question de préférence
et de un lien
et de deux liens
oblivion a fond sur x1800GTO
moi déja avec x1800xt il est pas parfaitement fluide en toutes circonstances en 1280 (sachant que le cpu est important contrairement a ce que pensent beaucoup de gens, j'ai aucun différence de framerate entre le 1024 avec filtres et le 1600 avec filtres :-o) et que j'ai un processeur équivalent a un fx-57 ...
x1800gto/7600gt = 1024 pas +
arreter de faire les grand connaisseur venais chez moi et vous verrer je joue a fond a oblivion en 1440 par 900 avec sa:
X1800 gto
AMD Athlon 3000+ 2ghz L2 1024 ko o/c à 2.4 Ghz
1.5 GO de ram
écran plat 19" 16/10e
juste au lieu de mettre 6x en aliasing je met 4x et aprés tout passe impec ! 8-)
a 5FPS ça doit etre irritant quand même nan ?
fais nou un petit screen dans la foret par exemple avec affichage des fps (utilise fraps) ;-)
Itachi_59 tu fait combien d'fps avec oblivion a fond avec une x1800gto?
10fps c ça?
non 55 a 60 environ
la x1800gto est pourtant pas sortie il y a très longtemps
tu possède une config assez ancienne et tu voudrais déja rechangé de carte graphique pour prendre la meilleure alors que le reste de ton pc date d'au moins 2 ans
MDR mais oui
55 fps a oblivion tout a fond avec une x1800GTO.
tu sais que même un crossfire de x1900xtx ne tient pas un framerate pareil en permanence ?
surtout avec AAx4
mais dans 2 ou 3 mois je changerais de processeur j'orais 2 go de ram au lieu de 1.5 et je prendrais une nouvelle carte mere! 8-)
oui bien sur
alors tu le fais ce screen ???
moi je vais mpioter, demain j'me lève tot et j'ai autre chose a faire que poster sur des TALC ;-)
c'est comme l'autre avec son pc a 8000E
Tu es milliardaire ? en 2006 personne ne peut se permettre de ce payer un carte graphique de 1600 euros ;-)
n'importe qui le peut toi et moi en font partit, j'aime l'informatique,il y en a qui v'on dépenser sur une BMW mais moi je dépense sur un carte graphique lol ;-)
comment fait on pour faire un screen d'oblivion ??
sébon j'ai réussi a prendre un screen quand je joue a fond voila :
[screen]http://image.jeuxvideo.com/images/pc/e/s/es4opc046.jpg[/screen]
y'a pas les fps, dont ton screen ne sert à rien puisqu'on ne voit pas quand tu bouges donc on peut pas savoir si c'est fluide ou pas
=> Fraps + Screen = yeah
| Citation : Annibal-93 a écrit:
|
Ha bon, parce pour toi raconter qu'il fait tourner Oblivion a fond avec sa X1800GTO c'est donner son avis ???
Je ne pense pas, donc le Pyjama du 93 quand ton vocabulaire sera un peu plus étoffé, tu feras signe ...
PS : Refait un screen avec les FPS ce serait un peu plus intéressant ...
Itachi_59_The_Boulet s'est trahî lui-même
la provenance de "son" sreen vient de jeuxvideo.com, on peut le lire dans la barre d'adresse ... ridicule.... pourquoi mentir ainsi ??
Il y a 2037 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.