Tom's Guide > Forum > Logiciels > problem de connexion bluetooth avec image éditor

problem de connexion bluetooth avec image éditor

Forum Logiciels : problem de connexion bluetooth avec image éditor

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

coucou tout le monde
j'ai un petit souci de connexion bluetooth voila j'aimerais connecter mon tel a mon pc pour pouvoir envoyer des images de mon ordi a mon tel. pour ca j'ai image éditor qui étaitfourni avec mon tel portable (T68i) mais le logiciel ne detecte pas mon tel !

comment je dois faire ???
merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour Yuki et tlm,
Va voir là, tu auras toutes les explications,
http://www.wapidus.com/forum/message.asp?f=3&idm=2911
A+

Répondre à gelou

Merci a tous les deux !:-D
Mais cette procédure ne fonctionne pas y a rien a faire mon tel n'est pas reconnu par ce logiciel ! Je sais pas pourquoi !? :-?

Répondre à Yuki@IDN

j'ai des probs. pour mettre le lien et il n'affiche pas toujours la bonne page. Je te donne la manip à faire,

"""Message principal
PC ->T68i - bluetooth, La solution pour les images
Auteur : Myself
27/08/2003 - 11:00:58
Je vois qu'il y a une question récurrente sur le forum : "Comment télécharger des images depuis un PC vers le T68i ?"

Ca y'est ! J'ai trouvé le truc pour envoyer des images depuis mon PC vers mon T68i avec une connexion BLUETOOTH. (Quand même 2 jours que je cherche !!!)

J'utilise "Image Editor" de SonyEricsson.

Il faut au préalable avoir installé "Mobile Phone Monitor" (environ 4.8 Mo). Il est en téléchargement sur le site de SonyEricsson à cette adresse :
http://www.sonyericsson.com/downlo [...] eClick=yes

Ensuite voici la procédure :

(Attention à bien respecter l'ordre des étapes)

1/ Eteindre le T68i

2/ Démarrer le périphérique Bluetooth sur le PC

3/ Ouvrir "Image Editor"

4/ Allumer le T68i

5/ Dans le menu "Connexions" puis "Bluetooth", mettre le T68i en mode "Détectable"

6/ Dans le menu "Connexions" activer la fonction "Recevoir élémt"

7/ Dans la minute qui suit, Image Editor va reconnaître le téléphone. Il est fort possible qu'un écran apparaisse car l'heure du T68i et du PC seront probablement légèrement différentes. Vous pouvez accepter ou refuser, le résultat est le même. Moi, je refuse, comme ça, à chaque fois que j'utilise "Image Editor", je sais que le T68i est connecté quand cet écran apparaît :)

Une dernière petite note : en général, "Image Editor" plante avoir transféré 4 ou 5 images. Il suffit juste de recommencer toute la procédure. Veillez à bien respecter l'ordre des différentes étapes sinon ça ne marche pas.

Bonne Chance.

Répondre à gelou
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problem de connexion bluetooth avec image éditor
Aller à :

Il y a 1568 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens