Je viens sur ce forum pour vous demander quel systeme de wartecooling je pourrai acheté pour Mon XP 3000+(socket a).
Lequel me conseillez vous ...etc
JE suis pret a le prendre piece par piece
Merci
Oui mais mon cpu est a 54° en idle et 60-65° en full .. :s et le pc fait pas mal de bruit .. c'est pour ca que je pensais opté pour un refroidissement liquide.silence+Froid :-D
Je vais regarder ton Ventillo...tu en as un ? il fait du bruit?
Il ne fait pas beaucoup de bruit, et c'est l'un des meilleur du marché... Normalement tu devrais descendre pas trop loin des 25° en idle et 30° en Burn.
Si tu veux, tu peux essayer le Noctua NH-U9 Tu lui ajoutes un ou deux ventilateur de 12cm et il sera inaudible.
J'ai fait le tour sur le net ;-) et j'ai vu qu'il parle de trou de fixation sur la carte mere ..... Ou sont ils ? :-P
Je regarde a l'instant .. et je ne vois pas un seul trou 8-)
pas mal ton ventillo et ton radiateur ... je vais certainement opté pour celui - ci ... car le big typhon qui n'est pas mal .. Mais je ne possède pas de trou sur la carte mere :s
Avec celui - ci ... est ce que je pourai enlever le ventillateur de la tour ? un 80mm ... fait pas trop de bruit .. mais moins il en fait mieu je me porterai lol
Apres niveau silence, ca sera pluto pas mal ... peut etre changement d'alimentation plus tard...
Merci de vos réponses .. rapide et efficace ... sujet crée Hier soir pendant la mi-temps de la finale :-D
Ba merci bien ...
Sujet clos je prendrai cette enssemble .. mais pour le ventillo boitier .. je vais opter pour un PAPST ... meme si le débi d'air est un peu moin présen ca me suffira a mon avis ... (jparle de celui - ci : Papst)
Le seul bruit que je devrais entendre apres .. sera l'alimentation :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.