probleme au lancement de SBK2001 - Sport / Course / Simulation
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme au lancement de SBK2001

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut,

je rencontre un gros probleme avec le jeu SBK2001 !!! je suis sous WinXP et quand je veut lancer le jeu ...rien ! :-( je cherche sur tout les forum possible et je trouve qu'il faut regler la compatibilité sous Win98 je le fait le jeu se lance intro EAsport et la je retourne sous Windows ... :-( :-( je recherche et on dit qu'il faut un patch je le trouve je l'installle ... le jeu marche :-D :-D mais au moment de lancer une course ou autre le jeu reste bloqué sur une image et la c'est fini :-( :-( :-(

quelqu'un aurait une solution
SVP aidez moi

PS : meme en 16bits ca ne marche pas !!

Liens

Plus d'informations

j'avais le meme probleme avec se jeu la et se que j'ai fait, je suis aller voir ou je l'ai installer(C:programefile/...)puis sur l'icone sbk2001.exe, fait clique droit, propriéter,compatibiliter. Rendu la, coche éxecuter ce programe en mode compatible pour ... et tu demande pour windows 98 parce qu'il est compatible avec xp. Pour moi sa a marcher.

Plus d'informations

et les mec j ai un grave probleme sur le meme jeux
je jouait a merveille avec mais quand j ai demengé mon pc je crois que la carte graphique c est deplacé
je fé quoi

Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Tu apprends à écrire et à être poli ! Bonjour et merci, ça n'a jamais tué personne !

---------------
Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé!
"Est-ce que tu veux avec moi ?"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Sport / Course / Simulation » probleme au lancement de SBK2001

Liens