Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc pas comme les autres ...
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous, ;-)
Voila mon frére a un pc depuis 3-4ans dans s chambre et qui ne v'as plus(A formaté)Le pc est un 'Simens Celvin'et j'ai penser a mettre Linux dessus au lieu de Windows 98.
Ma questions est: Comment puis-je savoir combien de ram je peux mettre. en sachant que il a qu'UN SLOT et l'ancienne ram est de la pc 133.

[screen]http://img346.imageshack.us/img346/645/celvin28py.jpg[/screen]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tout dépend de ta carte mere !

Répondre à Itachi_59

:lol: itachi....

bon, pour le probleme, il faut que tu recupere les references de ta carte mere pour en trouver les manuels sur le net (si tu as deja le manuel, c'est mieux)

pour les references, je ne sais pas si avec AIDA ou Everest il te les donnera, le mieux seerait d'ouvrir le PC

une fois que tu a le manuel, tu devrait savoir combien ta CM supporte au max et quelles frequences (je pense qu'elle doit supporter la PC100 et la PC133, si tu dis que le PC a 4-5 ans, je pense que ca sera soit 512 soit 1 Go max de RAM)

si tu n'as qu'un port de RAM, tu auras au max 512 Mo, je pense qu'on ne fait pas de 1Go en SDRAM 133

Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc pas comme les autres ...
Aller à :

Il y a 2630 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens