Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Débloquer sony ericsson orange vers sfr.

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour à tous,

Je suis perdue. On m'a donné un téléphone mais il ne fonctionne pas avec ma carte sim sfr. Renseignements pris, il serait possible de le "débloquer".

Pourriez-vous m'aider à débloquer mon téléphone Sony Ericsson ( afin de pouvoir passer d'orange à sfr) ?
Voici le code IMEI :

35586502-343352-4 SVN 06

Merci d'avance !

Cécile.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

Cecilou34 a dit :
Bonjour à tous,

Je suis perdue. On m'a donné un téléphone mais il ne fonctionne pas avec ma carte sim sfr. Renseignements pris, il serait possible de le "débloquer".

Pourriez-vous m'aider à débloquer mon téléphone Sony Ericsson ( afin de pouvoir passer d'orange à sfr) ?
Voici le code IMEI :

35586502-343352-4 SVN 06

Merci d'avance !

Cécile.

bonjour *
il est déblocable comme pour tous les télé.... mais il n'est pas supporté par code gratuit !

unlockfree a dit :
bonjour *
il est déblocable comme pour tous les télé.... mais il n'est pas supporté par code gratuit !

Bonjour Unlockfree

je cherche désesperement une solution, et devant la pertinance de tes réponses sur les forums, je me permet de te déranger.

J'ai un Sony W350i que je veux désimlocker, chez orange il m'ont communiqué mon code de déverrouillage,
mais la personne au téléphone ne savait pas me guider quand à la façon de rentrer le code.
J'avais le choix entre m'enerver, la pousser au suicide ou aller en agence...
J'ai été en agence, et la ils me disent que c'est pas leur boulot qu'il faut téléphoner...
je retelephone et après moultes tentatives on me dit que j'ai déja eu les renseignements....
j'avoue que si tu pouvais nous guider.
Merci

PS
(pour info, ils m'envoient une procedure par Email, d'ici 2 à 3 mois !!!! Bravo Orange)
Ne serait-il pas interressant de pousser les gens à ce desimlocker dès le sixième moi de forfait,
ou cela pourrait-il nuire au bon fonctionnement ?

J'ai fini par trouver.
je transmet en esperant etre utile à quelu'un.

Composez la séquence de touches suivantes :
- Appuyez une fois à gauche sur la touche principale de votre clavier
- Appuyez deux fois sur la touche étoile en bas à gauche de votre clavier
- Appuyez une fois à gauche sur la touche principale de votre clavier
- Selectionnez Réseau
- Saisissez le code **************** et validez

Une fois la manipulation effectuée, votre téléphone mobile sera déverrouillé simlock .
Bon phone à tous.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde