Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > counter strike m'annonce erreur steam!
Mot :    Pseudo :           

voila j ai instaler counter strike source sur mon pc mais il ne marcher pas donc je me suis télécharger une version lan pour jouer tous seul pépérement^^ et j en né installer au moins 5 différen et chaque fois il s installe bien mais le probléme des que je ve le lancer il me dit error steam bin/fileSysteme_steam.dll et je redémarre le pc j ai rinstaller plusieur fois rien a faire merci d avance a tous si kelle qun pourai m aider!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye de supprimer le fichier qui se trouve dans .../bin/fileSysteme_steam.dll

Répondre à -leitoO

j ai deja essayer et aucun changement

Répondre à pauloemule

alors ton pseudo a toi c'ets pauloemule si steam t'affiche une erreur comme sa peut-être que tu la dl sur emule...

Répondre à -leitoO

ba je n est pas de compte car c est une version lan et elle marche cette version car sur le pc de 2 potes elle marche nikel et moi non j ai cette erreur

Répondre à pauloemule

oui mais est-ce une version que tu a dl?

Répondre à -leitoO

oui sans est une mais j en nest dl au moins 5 et c est toujour le méme méssage d erreur

Répondre à pauloemule

a partir de la on ne peux rien pour toi car cela est inegale et c'est interdit sur le forum :regles: voila

bonne chance ;-)

Répondre à -leitoO

DANS CE CAS JE DEMANDE la solution légal alors j ai counter strike source acheter a la fnac avec clé enfin tous de légal je l instale je met steam la mise a jour et a 100% et quand je lance counter imposible dy accéder raport d erreur qui viendrai d une ip incorecte alors que mon ip et correct si non j aurais pas internet! c est a cause de ca que j avai voulu dl une version lan sur emule:);)

Répondre à pauloemule

t'énerve pas reste zen met nous le message d'erreur..

Répondre à -leitoO

tkt pas lol je sui zen DSl te t avoirparu enerver ^^ ba faut que je réinstalle je vou écri le message plus tar

Répondre à pauloemule

appName: hl2.exe AppVer:0.0.0.0 modName:unknon
ModVer:0.0.0.0 Offset: 00000000 voila c est la snignature de l'erreur

Répondre à pauloemule

Probléme résolu merci a ceux qui on essayer de m aider merci

Répondre à pauloemule
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > counter strike m'annonce erreur steam!
Aller à :

Il y a 502 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens