Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

virus Backdoor.Prorat

Dernière réponse : dans Sécurité

un ami fort simpatic , ma envoyé son virus.. il est mis en quarantaine, mais comment savoir quel fichier il m'a infecté, et que faire l'orsqu'il est sous quarantaine (sachant que j'ai Norton et que je ne peux pas telecharger n'importe quel patch..) le fichier infecté est TFR6F.tmp ... comment le retrouver parmit tout mes fichier?? je n'y comprend rien! aidez moi je vous en supplis, je suis completement perdu! :-(

Autres pages sur : virus backdoor prorat

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut moi aussi g eu se virus , j'ai norton anti virus et comme un con j'ai été sur le lien qu'un m'a donné et puis g clicker pour telecharger un fichier et puis norton a détecté le virsu backdoor.prorat , mais mon norton detecte le virus mais ne veux pas le supprimer ce qui fait qu a chake démarage de mon ordi ba ya une page de norton ki souvre ou ya ecrit "fichier detecter backdoor.prorat" aps je click sur OK mais la page reste et c pareil depui 2 jours . Ensuite jai fai plusieurs analyse (a²,ad aware) mai je n'ai pas trouver se virus ... help

deslée tony 0077 depuis le tps j'ai formater mon ordi, c la meilleure chose a faire qd on a un virus, voila pkoi il faut tjs sauvegarder ses fichiers sur disquette..
bonne chance pour la suite
P.S : norton c bien mais juste pour faire plaisir! sinon il ne me detect jms de virus alors que je suis persuader d'en avoir un qui traine.. voila voila!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde