deco créator
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
je viends de telecharger deco créator et je ne trouve pas de notice ni de site me disant comment l'utiliser :-( quelqun sorais ou je pourais en trouver un psk la je rame ! lol
Autres pages sur : deco creator
Lassé par la pub ? Créez un compte
A oui désolé .. Mais je publie tellement de réponses sur des sujets différent que après je m'y perd
Je vais faire une petite recherche de lien pour ce que tu veux
Si jamais dans 15 minutes je n'ai toujours pas mi de réponse avec un liens envoye moi un message privé, pour cause que je t'ai oublié ....
Je vais faire une petite recherche de lien pour ce que tu veux
Si jamais dans 15 minutes je n'ai toujours pas mi de réponse avec un liens envoye moi un message privé, pour cause que je t'ai oublié ....
Essaye de le télécharger ici : dl.free.fr/getfile.pl?file=/BBdWR8Az/decocreator_admznr34fc.rar
Tu me diras si sa fonctionne
Tu me diras si sa fonctionne
Bonjour!!
Voila j'ai un petit souci avec le logiciel décocreator, je possède windows vista et je doute que ce programme puisse s'adapter car quand je l'ouvre le programme s'ouvre également, on me demande un pseudo et un nom d'utilisateur je met entrée et a se moment tout se ferme rien n'apparait.
Quelqu'un aurait-il une petite idée sur se qui peut se passer? et comment je pourrais arranger ce petit souci.
Merci d'avance.
Voila j'ai un petit souci avec le logiciel décocreator, je possède windows vista et je doute que ce programme puisse s'adapter car quand je l'ouvre le programme s'ouvre également, on me demande un pseudo et un nom d'utilisateur je met entrée et a se moment tout se ferme rien n'apparait.
Quelqu'un aurait-il une petite idée sur se qui peut se passer? et comment je pourrais arranger ce petit souci.
Merci d'avance.
clic sur ce lien,c'est le Blog du créateur de décocréator.http://decocreator.skyrock.com/
Il y as des logiciels pour déco de blog et il t'explique comment s'en servir.a++
Citation :
Tout a une solutionIl y as des logiciels pour déco de blog et il t'explique comment s'en servir.a++
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :