Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème pour afficher les pages web
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
J’ai un petit problème avec ma connexion internet je pense, et j’aurais besoin de votre aide.
En fait je démarre mon pc, il se connecte à internet et il n’y a pas de problème. Je démarre msn messenger et tout marche correctement.
Mais au bout d’environ 2 heures, je ne peux plus afficher de page web et a chaque fois ça me met : « la page web ne peut pas être affichée ». Mais pourtant mon ordi est encore connecté a internet car msn messenger marche toujours et sans problème.
Pour les infos sur ma connexion : free adsl 1024k.
J’espère que vous saurez m’aider !!
Merci d’avance !
Thomas

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

des fois ca peu etre rien du tout,as-tu essayer de faire reactualiser?
tout depend du site aussi sur lesquel tu vas..
Kel est-on explorateur internet?

Répondre à zack@IDN

j'utilise internet explorer 6
aucune page web ne marche
et même en faisant actualiser a ne marche pas

:-(

Répondre à tomtom24

répare Internet Explorer pour voir...

Sinon télécharge Power IE6 (dispo sur telecharger.com et sur IDN...)

salut

Répondre à adilelgh

Bonjour

Moi aussi j'ai le même souci, IE 6.0.26000 marche trés bien pendant 4 à 5 heures puis plus rien (impossible d'afficher cette page) alors que quand je vérifie l'état de ma connection, elle tourne correctement à 608 Kbits/s.

Fire wall Xp pro: Désactivé
Norton internet secutity 04: Activé
Contrôle anti-virus avec Norton & en ligne sur Secuser: Néant

Que puis je faire d'autre ? merci

Répondre à yan@IDN

il faut désactiver internet security c'est lui le coupable

Répondre à Skyline_GTR

moi je n'ai pas internet security et ça le fait qd même !!

Répondre à tomtom24

Rebonjour

En ce qui ne concerne le probleme date de peu, alors que j'utilise Norton internet security depuis 1 an minimum.

"Peut être depuis que j'ai recu un mail du site www.secuser.com me disant de patcher IE pour me protéger d'un faille d'IE." Mais cela reste qu'une supposition...

Répondre à yan@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème pour afficher les pages web
Aller à :

Il y a 317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens