processeur compatible socket A - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
 




Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : processeur compatible socket A
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut à tous. Je cherche un processeur d'environ 2.4 GHZ compatible avec les cartes mères socket A. Ma carte mère est une EliteGroup. Merci pour vos renseignements.

Liens sponsorisés


Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour l'interdiction du noname
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Ca n'existe pas... le mieux que tu puisse trouver en sA c'est un 3200+ Barton a 2.2ghz

Profil : IDNaute
Plus d'informations

:cry: dans ce cas je vai changer de carte mère. merci bcp. au fait je cherche également une carte graphique 512 Mo de mémoire (AGP ou PCI Express). Merci

Pour l'interdiction du noname
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Hum... tu as bien fait de venir ici avant d'acheter cette connerie de CG 512mo, car en fait ces 512mo sont la pour te faire croire que la CG est puissante ce qui est faux la quantité de memoire embarquée sur la CG ne fait pas sa puissance ;-)
Par exemple une 6600GT 128mo sera bien plus puissante qu'une X1300pro 512mo...
512mo sont aujourd'hui inutiles, a par peut etre sur les carte du genre 7900GTS qui permettent de jouer dans des resolutions de fou avec filtrages 8-)
Dis nous ton budget et ce que tu veux comme piece ainsi que l'usage que tu en fera et on te conseilleras ;-)

Dieu
Profil : IDNaute
Plus d'informations

juste une question: pourquoi vouloir un prcesseur absolumen a 2.4 Ghz?

j'ai un celeron a 2.4 Ghz en s478 (mon PC crashtest)
il est moins performant a mes yeux que le processeur de mon portable (AMD Athlon XP-M) qui est a 1.6 Ghz

donc si tu veux de la puissance de calcul, tu peux garder ta CM et on te dit quel sera le meilleur processeur, et ce qu'il vaudra

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Alors quel processeur pour une A7N8X-E, socket A ?


  FORUM Infos-du-Net » Hardware » processeur compatible socket A

Aller à :
 

Liens