Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > je collectionne les virus.. comment m'en debarasser??

je collectionne les virus.. comment m'en debarasser??

Forum Sécurité - Virus : je collectionne les virus.. comment m'en debarasser??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

au secour! j'accumule les virus! ils sont tous mis en quarantaine, mais je ne sais pas ce que c'est! vont ils sortir un jour? comment m'en debarasser? que dois je faire apres la mise en quarantaine? j'ai pinfi, backdoor, W32 HLLW Gaobot, bloodhound.. :-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:hello: et :bienvenue: sur idn
Tout d'abord tu as un nombres anormalement élevé de virus sur ton pc pense à mettre windows à jour de temps en temps via le site de microsoft dans la section windows update.
Ensuite non pas que je cherche la guerre :copain: mais donne le nom de ton antivirus.
Pour enfin répondre à ta question ce qui est en quarantaine doit être supprimer sans état d'âmes.
Voila :chance:

Répondre à Naradus

mon anti virus est Norton

Répondre à pititange

mode troll on

norton, c'est dla merde en boîte!!!! :-o

mode troll off

Répondre à titikab@IDN

pas de souci, norton a bien fait son boulot

ce qui est en quarantaine ne sortira jamais et ne t'infectera jamais

tu ouvres norton, rapport, éléments en quarantaine
et tu vires tout!

Répondre à Anonyme

mode anti troll on

Peut être mais c'est du freepost ce que tu fais là

mode anti troll off

Répondre à Naradus

j'ouvre norton et je vire tou.. mais comment je vire tou??? je suis perdu!!! :-(

Répondre à pititange

et la suite de mon texte en haut??

rapport/éléments en quarantaine
sélectionne tout et fais "supprimer"

Répondre à Anonyme

merci bcp!!! je vais essayer.. mais attention! si ca marche pas... lol .. merci! ;-)

Répondre à pititange

Naradus, toi aussi, tu viens de freeposter... ;-) .

Répondre à titikab@IDN

jai 120 "elements de sauvegarde" jai vu ca dans norton .. jen fai quoi?? je les supprimes?? :-?

Répondre à pititange

oui ca serait mieux =)

Répondre à adilelgh

pourquoi?? c'est quoi?? ca sert a quoi??

Répondre à pititange

heu ben j'vais faire un exemple en screen c'est plus simple (au passage c'est norton 2004 Pro mais ca doit être le même pour tous je suppose)

1ére étape mise en quarantaine ( noté que winamp 3.8 c'est chelou comme fichier :-P )

2éme étape on vire tout !!!

http://plpiescaut.chez.tiscali.fr//Aide2.JPGNaradus, toi aussi, tu viens de freeposter...[/quote]

En effet ;-)

Répondre à Naradus

Au passage j'ai aussi des éléments en sauvegarde mais bon je m'en moque un peu 8-)

Répondre à Naradus

jai tout supprimé ainsi que mes elements de sauvegarde! jai bien fai de faire ca??

Répondre à pititange

merci pour tou
au faite, la capute d'ecran.. tu l'a faite comment?? ;-)

Répondre à pititange

merci rafal de me dire ca, mais au lieu de critiquer et de dire que je suis une debutante explique moi! :-x

Répondre à pititange

Tes vraiment trop nul en informatique ;-) (je rigole biensur)
tu appuie sur le bouton impr. ecran a coté du bouton f12 et ensuite tu vas dans paint et tu fais coller (clic droit coller ou ctrl + V)

Répondre à pierpoljak

Tu appuuie sur la touche du clavier appelée "impr écran" ça effectue une capture d'écran qui va directement dans le presse papier windows ,il suffit ensuitte de le coller dans le programme ad hoc, du genre paint, photoshop, etc....

edit:woops pa vu ppj dsl pour le doublon

Répondre à fishbone

je sais je sui grave nulle en info.. :oops: je debute c pour ca !! :whistle: et puis ilm vaut mieu trop tot que trop tard ... :ptdr:

Répondre à pititange
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > je collectionne les virus.. comment m'en debarasser??
Aller à :

Il y a 2496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens