Mot :    Pseudo :           

Bonjour! alors voila, je vais passer sous linux, mais j'ai vu qu'il existe plusieurs distributions de linux ( mandrake, red hat...) a votre avis, quelle est la meilleure ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi aussi je m'y suis mis il y a peu, et j'ai choisis Kubuntu 6.06 LTS, je te le conseille vivement.

Il fait office de LiveCD, mais arrivé sur le bureau, il y a une icone qui te permet de l'installer.

Répondre à M2k@idn

Moi, je préfère Mandriva Move (je n'aime pas Gnome). Il y aussi Kubuntu mais la reconnaissance matériel est moins performante que sous Mandriva (en ce qui me concerne)

Répondre à kaylo

Kubuntu existe sous Gnome mais aussi sous KDE, c'est celui là que j'ai.
En ce qui concerne la reconnaissance du materiel, aucun souci sur mon laptop.

Répondre à M2k@idn

personnelement je te conseil fedora Core, tu as une trés bonne reconnaissance matériel (red hat oblige !), tu peux choisir entre Gnome, KDE ou les 2 ! (oui c'est bien possible !), beaucoup de logiciels pratiques installés par default, et utilisation des paquages rpm (RedhatPackageManager) qui te facilitera vraiment la tache pour l'installation sous linux !

Répondre à mongos@IDN

La Fedora Core 5 qui est bien.

Répondre à kaylo

J'utilise Gentoo, et c'est très bien.

Répondre à aik

Gentto c'est compliqué pour les débutants

Répondre à kaylo

et est ce que quelqu'un utilise xandros ça m'a la'ir très bien pour commencer????

Répondre à fp1108
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Linux, bien sur. Mais lequel??
Aller à :

Il y a 1862 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens