Tom's Guide > Forum > Hardware > alimentation suffisante ou pas??donnez vos avis plz

alimentation suffisante ou pas??donnez vos avis plz

Forum Hardware : alimentation suffisante ou pas??donnez vos avis plz

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je compte changer de config et j'aurais voulu savoir si mon ancienne alimentation (350w) suffisait pour un Athlon 64 3500+

avec une 6600 GT 128 Mo Pci-e de chez PoV

le tout monté sur une Asus A8N-E
[edit:j'ai 768 mo de ram]
je précise au cas où,que j'ai 2 DD ainsi que 2 graveur(cd et dvd)

j'attend vos avis et conseils

merci d'avance

++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Au mois 500Watts pour être tranquille.

Répondre à noiroux59

fortron blue storm 400W minimum prends la version 500W si tu as plus d'argent (+10€) ;-)

Répondre à zoontek

+1 fortron blue storm 500W

Si par la suite tu veux remplacer ta cg prend la 500W mini

Répondre à cissou6

Ouais et pourquoi pas une centrale electrique aussi ? Serieux arretez avec vos 500W vous avez vu sa config ? Si ca 350W est de marque ca peut le faire, sinon 400W toujours de marque suffisent pour une telle config 8-)

Répondre à elpato72

merci pour vos réponses,

mon ancienne alim étant no name,je vais surement prendre une forton blue storm 400w histoire que tout ça tourne tranquillement^^

encore merci :p

bye

Répondre à Elgigante
Tom's Guide > Forum > Hardware > alimentation suffisante ou pas??donnez vos avis plz
Aller à :

Il y a 2309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens