[CS 1.5] Comment changer la taille du viseur?
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour à tous j'aimerais bien savoir comment changer la taille du viseur pour toutes les armes...
Je voudrais qu'elle soit de petite taille comme dans Cs 1.6 où là tu peux choisir la taille...
Vous n'avez pas une solution pour remedier à ca?
Merci
Je voudrais qu'elle soit de petite taille comme dans Cs 1.6 où là tu peux choisir la taille...
Vous n'avez pas une solution pour remedier à ca?
Merci
Autres pages sur : changer taille viseur
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est pas possible tu peux juste changer sa couleur.
comme tu l'a dit la procédure de fin des serveurs WON va débuter le 26 juillet et sera complétement terminée le 31juillet:crying::crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:
Citation :
Au passage, cette version sera morte a partir du 26 juillet. ( 2004 hein )
Oui j'ai actuellement un petit viseur sur la 1.6 mais non je ne pourrais pas jouer à 1.5 sur Steam car je l'ai dis dans un autre Topic ici
j'ai activé Cs avec Condition Zero et puis ca n'active pas HL donc j'ai tout de même installé Cs 1.5 sur steam mais je ne peux pas y acceder vu que HL n'est pas activé...
Voilà salut
;-)
j'ai activé Cs avec Condition Zero et puis ca n'active pas HL donc j'ai tout de même installé Cs 1.5 sur steam mais je ne peux pas y acceder vu que HL n'est pas activé...
Voilà salut
;-)
alors pour cs1.5 c'est pas en activant hl machin truc qu'il est dispo.
mais en l'installant a partir d'un fichier special prévu pour ca qui va rajouter le jeu dans steam.
tu trouveras le fichier : ici
mais en l'installant a partir d'un fichier special prévu pour ca qui va rajouter le jeu dans steam.
tu trouveras le fichier : ici
moi il s'appelle half-life avec l'install mais oui y'a un rep csv15 a l'interieur de celui ci.
mais csv15_french aussi.
Sinon je sais pas si tu as essayé mais il aime peu etre pas plusieur clef cd par compte steam, tu peux ptete tjs essayer de t'en refaire un pour cs1.5 et donc mettre ta clef 1.5 car si elle marchait pour WON y'a pas de raison.
mais csv15_french aussi.
Sinon je sais pas si tu as essayé mais il aime peu etre pas plusieur clef cd par compte steam, tu peux ptete tjs essayer de t'en refaire un pour cs1.5 et donc mettre ta clef 1.5 car si elle marchait pour WON y'a pas de raison.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumChanger taille viseur cs 1.6
- ForumChanger taille viseur cs source
- ForumChanger la taille du viseur
- ForumChanger la taille viseur css
- ForumChanger taille du viseur css
- ForumCounter strike changer taille viseur
- ForumChanger la taille de son viseur css
- ForumCss changer taille viseur
- ForumChanger taille viseur css
- ForumChanger la taille du viseur dans css