Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[CS 1.5] Comment changer la taille du viseur?

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est pas possible tu peux juste changer sa couleur.
Citation :
Au passage, cette version sera morte a partir du 26 juillet. ( 2004 hein )
comme tu l'a dit la procédure de fin des serveurs WON va débuter le 26 juillet et sera complétement terminée le 31juillet:crying::crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

Oui j'ai actuellement un petit viseur sur la 1.6 mais non je ne pourrais pas jouer à 1.5 sur Steam car je l'ai dis dans un autre Topic ici
j'ai activé Cs avec Condition Zero et puis ca n'active pas HL donc j'ai tout de même installé Cs 1.5 sur steam mais je ne peux pas y acceder vu que HL n'est pas activé...
Voilà salut
;-)

C'est possible ! Si c'est trop petit, tu change d'écran, tu met un 19 pouces ! Si c'est encore trop petit un 21 pouces !

Et si c'était trop grand tu remet un 15 pouces à la place de ton 17 pouces du départ ! lol

"Humour ! Et je précise !"

Citation :

taloul28 a écrit :
lol assez marrant mai bon t'as faux sur un point :-P
J'ai un 15" au départ...lol ;-)

Ben si tu as un 15 pouce au départ tu as qu'à adapter mon message lol !
Tain 15 pouces c'est pas grand sinon ! Moi mon 19 pouces je trouve ke c'est l'idéale

moi il s'appelle half-life avec l'install mais oui y'a un rep csv15 a l'interieur de celui ci.
mais csv15_french aussi.

Sinon je sais pas si tu as essayé mais il aime peu etre pas plusieur clef cd par compte steam, tu peux ptete tjs essayer de t'en refaire un pour cs1.5 et donc mettre ta clef 1.5 car si elle marchait pour WON y'a pas de raison.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde