Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme reseau wifi ad hoc
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Aujourd’hui, le Wifi gratuit, dans la rue, pour tout le monde, c’est loin d’être aussi évident qu’on pourrait le penser. En effet, les règles élémentaires de sécurité incitent à protéger son réseau contre toute intrusion et à mettre autant de mot de pass Lire la suite
Le pays des nouvelles technologies passe à l’air de l’Internet sans fil et lance un plan de déploiement d’un réseau Wifi haut débit maillé dans tout le pays. C’est une start-up américaine, Strix Systems, qui se chargera de la mise Lire la suite
Si vous avez déjà une carte Wi-Fi connectée à un réseau sans fil chez vous, vous devez certainement trouver dommage de ne pouvoir vous connecter qu’à un seul réseau à la fois avec le gestionnaire de Microsoft, alors qu’un des avantages du sans fil est que Lire la suite
Le Wifi dans les gares SNCF, ce n’est pas nouveau, mais ça dépend pour qui. En effet, un voyageur se trouvant à Paris n’aura aucun mal à trouver dans une des gares de la ville un point d’accès sans fil à Internet, mais cela devient bien différent si ce m Lire la suite
Sélection des meilleurs forfaits illimités pour téléphone portable Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports... Lire la suite
Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme reseau wifi ad hoc
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
J'ai eu le même problème, vérifie que le service windows "homologue à homologue" est bien installé. |
|
Plus d'informations
|
Moi aussi j'ai le meme probleme sauf que maintenant mon pc se reconnect toutes les 10 ou 15 sec mais bon j'ai réussit a partagé mes données c'est juste la connection a internet qui marche pas... |