je cherche des astuce ou des logiciel qui permet de gagné plus d'argents, plus vite...
Mais je ne sai pas si cela existe...
Svp aider moi
Merci
oula!!! j'ai deja essayer de trouver des astuces comme cela mais a mon avis c'est de la recherche inutile!!!!
Oké Merci Kan même... :-(
LOTO !!!!!!!!!!!
je blague..
[#ff2a00]oui sa éxicte jen ai moi si ten ve je te passe mon msn c brenouilleenforce@hotmail.fr
bonjour tous d'abord tous cequi circule en ce moment est une
entourloupe!! moi j'ai découvert la faille de prizee c'est
un code qui permet non pas de gagner des pack+
mais d'augmenter le nombre de partit par jour on peut
exactement grace a ce système d'avoir 4 partit gratuite sur
chaque jeu. . il suffit de mettre ce code à l'inscription
dans le parrain c'est le code 0000a11200g056 voila moi je
vous passe l'info c'est tout après libre vous de faire ce
que vous voulez parcque je ne sait pas si prizee peut
détecter ce piratage cela fait un peut près trois semaine
que je le test et pouir l'instant pas de problème et oui
aussi ce code marche au 4ème jour seulement vous le verré
car au 4ème jour une petite fenetre s'ouvrira sur prizee on
vous dira registrer n°0000a11200g056 vous aurez juste a
cocher oui et c'est bon vous verrer vous pourrez jouer 4
fois le meme jeu. voila pour l'info bon jeu a vous tous!!
Salut,
Moi, je me suis inscris à Prizee mais je n'y joue pas souvent parce les trucs les plus intéressants sont payant et je n'aime pas investir dans le jeu alors... j'y joue pas
.
bonjours a tous je supose que vous avez fais comme moi chercher des astuce pour prizee
donc j ai réfléchi
comment niké prizee ba c simple c casse couille mais si vous avez le courrage ba c sur sa marche je dit bien c SUR que sa marche .Il faut se faire des nouveau compte msn plus tant fais plus c frais tu en fais une dix aine par jours ou comme tu veux si tu a le courage fais enplus tant mieux c le bute une fois sa fais va sur prizee tu te cree aussi des compte j ai bien marqué des compte a chaque nouveau compte tu mais une de t est nouvelle adresse msn et comme parrain le pseudo du compte principal que tu joue abituélement en gros si tu mais on va dire vingt nouvelle adresse et que tu marque bien le pseudo de ton compte principal de prizee tu aura vingt nouveau pack donc imagine su tu cartonne sa genre vingt par jours de nouvelle adresse email ba sa va te faire un packé de pack donc si tu et pas con et que tu c lire le réglement tu c que sa marche sauf que la tu a plus a te cassé les couille a sirculé des conerie sur le net pour avoir des parain tu t auto paraine et c dix mieux ha oui chaque pack en moyen tu peux alleé jusqu a 2 euro donc tu voi fais sa pendant un moment et aprés si tu veut une xbox et que tu blinder de tune tu va sur enchére tu clic sur ta xbox parceque elle deviendra tienne bréf bonne chance a toi mais a mon avis ta pas besoin de la chance faite sirculé sa serais cool sa fera moin de merde sur le net que les autre connerie. OU SE QUE J AI MARQUé AU DESSUs
Faites gaffe quand vous "trichez". Pour avoir parcouru le forum de prizee, je sais qu'ils laissent les 'tricheurs' faire jusqu'au moment de leur envoyer un lot. S'ils voient qu'il y a magouille, ils bloquent tout et là vous l'avez dans le.. enfin, vlà quoi ^^
y a marqué ou que c intérdit de s auto parainé?
Pourquoi tu demandes un pack+ pour ton astuce si celle ci permet d'en avoir 4à5 par jour?
Pas très logique... pis ça sert à rien de tricher!
Répondre à Loni
j'ai trouvé une astuce pour ganier 150€ par mois elle fonctionne
Message édité par aliremix le 22-02-2007 à 20:48:30
je vous passe mon msn c'est *@hotmail.fr
Message édité par Loni le 10-09-2007 à 19:58:31
Malheureux...une adresse mail sur un forum ^^
Répondre à Loni
lol si un modo passe par là, pourrait-il lui rendre le grand service d'effacer son adresse ne serait-ce que pour lui faciliter la vie en empêchant sa boîte d'être spammée ...
Répondre à _zn_
je vous le promé elle fonctionne mon astuce
C'est très bien!
Répondre à Loni
moi je vend astuces prizee 2 pp il y a tout dedans vite ilm en reste qu un contactez moi au *@hotmail.fr
Message édité par Loni le 10-09-2007 à 19:58:47
DONNE 1 ASTUCE PRIZEE ET VEND LES 9 AUTRES ( LOGICIELS, ASTUCES, CHASSEUR DE FER .... )
je vous donne une astuces pour vous prouvez que je n\'arnaque pas et pour 1 pack je vous donne les 9 autres astuces qui comporte un logiciel toudou solver le logiciel pour atraper les fer .......... et plein d\'autres astuce pour gagner des pack plus je gagne environ 20 pack par moi parfois plus c\'est vous qui voyez mais dans tout les cas vous etes gagnant ......... a tres bientot mon adresse c\'est : *@yahoo.fr
Message édité par Loni le 10-09-2007 à 19:58:57
Pas d'adresse msn sur le forum; Merci
Répondre à sIake
salut
j'ai toute les solution à vos probléme
si sa tente
faite moi un mp
merci
Rolalala le topic bourrer d'arnaqueur mdr ca devient un marché a force
non moi s'est pas une arnaque je donne une astuce avant de donner le reste
Mais oui toutafait mdr
wa les gens a fon i me faut un truc pour gagne blinde dargent comme sa je peut machter plin de truc jvous empri aidder moi svp
*@hotmail.com
Message édité par Loni le 10-09-2007 à 19:59:12
http://www.surprizee.com
Voila les astuces
Slt
Le New FoRuMmM RéFFérence Prizee.com InScRit Toi :
Modération: Pas de pub, merci.
BieNtot Des Concours Pour Gagné Des Pack +
Message édité par Loni le 02-11-2007 à 20:33:48
Modération: Votre sujet a été fermé.
Raison: Le nid a pub et à arnaques est clos
Répondre à Loni
Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.