p910, Insérez SIM correcte Dernière réponse : 9 Juillet 2006 11:50 dans Discussions générales ncio 9 Juillet 2006 11:37:52 Je suis entré en possession d'un natel Sony Ericsson p910... Jusque là , Youpi Mais quand je l'allume, il me demande mon PIN ; **** Ok, j'attend... et là : Carte SIM incorrecte Insérer SIM Correcte Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Autres pages sur : p910 inserez sim correcte | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ncio Lassé par la pub ? Créez un compte Calgan 9 Juillet 2006 11:50:09 Si le portable est bloqué pour sfr par exemple, tu ne peux pas mettre une de orange ou si ta un portable 3G par exemple peut être y a-t-il conflit avec des cartes sim normal. Et tu sur que ta carte est compatible ? | Alerter Répondre à Calgan Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>p910, Insérez SIM correcte> Contenus similaires : Tags : portable
ncio 9 Juillet 2006 11:37:52 Je suis entré en possession d'un natel Sony Ericsson p910... Jusque là , Youpi Mais quand je l'allume, il me demande mon PIN ; **** Ok, j'attend... et là : Carte SIM incorrecte Insérer SIM Correcte Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Autres pages sur : p910 inserez sim correcte | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ncio
Calgan 9 Juillet 2006 11:50:09 Si le portable est bloqué pour sfr par exemple, tu ne peux pas mettre une de orange ou si ta un portable 3G par exemple peut être y a-t-il conflit avec des cartes sim normal. Et tu sur que ta carte est compatible ? | Alerter Répondre à Calgan