Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PORT DE MODEM ??

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut a tous je c'est qu'il y a des tonnes de topic comme sa mais j'ai le jeu ironstorm sur lequel on peut créé des server pas ironstorm-DS ou directement dans le jeu moi quand je crè personne ne vois me server il parait qu'il sont bloqué avant d'aller a gamespy pourtant j'ai tout fait configurer mon antivirus le mettre dans les exeptions de mon parfeu xp mais rien personne ne les voir :-( quelqu'un peut m'aider il parait qu'il faut ouvrir des tcp et des udp mais lesquels et ou ?? merci

Autres pages sur : port modem

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour héberger un serveur sur son PC, il n'y as pas besoin de payer, c'est si tu veut un serveur didié chez un hébergeur qu'il "faut payer gayar".

Sinon, en effet, certains jeux ne permettent que des faire des serveurs en local, mais beaucoup d'autres permettent de faire des serveurs qui marchent en local et aussi par internet.

Pour que ça marche, il faut que tu te renseigne exatement des ports à ouvrir, et enuite il faut que tu les ouvre dans ton pare-feu, et si tu as un routeur, il faut aussi que tu redirige ses ports dedans.

A+, Pierre.

Pour le port, j'ai essayé de rechercher vite fais, j'ai rien trouvé, le plus simple c'est d'avoir un pare-feu qui te dis ce qu'il bloque et de faire la règle directement en fonction de ce qu'il bloque, c'est un peut chiant, mais ça marche (Look'n'stop te le permet).

Citation :
J'ai pas aimé le ptit foutage de geule

Désolé, ce n'étais pas le but recherché, mais n'ais pas honte de ce que tu écris.

A+, Pierre.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde