Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme de mise a jour de punkbuster pour wolfenstein ET

probleme de mise a jour de punkbuster pour wolfenstein ET

Forum FPS / Action / Quake-Like : probleme de mise a jour de punkbuster pour wolfenstein ET

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut

Ba en fait je joue souvent a wolf enemy territory, mais depuis quelques jours je n'arrete pas de lagger.
Alors au debut jme suis dit que c'etait ma connex (56k :-? ), mais avant je ne laggais pas du tout en dessous de 16joueurs sur un serveur.
Et jai vu que je me faisais kicker par Punkbuster qui me disait quil fallait que je telecharge la mise a jour, qui normalement se fait pendant le jeu. Donc jai telecharger la mise a jour sur www.punkbuster.com et jai essayer de suivre les instructions, mais ca n'a pas marché.
Pouvez-vous m'aider svp ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme de mise a jour de punkbuster pour wolfenstein ET
Aller à :

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens