Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Oblivion soucis, quête principale
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Yop tt le monde,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
point BE
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
C'est bien Salvian Matius, mais Martin n apparaît pas dans l'église, enfin tant que je n ai pas parlé à Salvian Matius et j ai beau essayer, rien n y fait, j ai également essayer de décocher la MAJ, des fois que ça soit elle qui me fasse foirer ma quête, mais elle se recoche toute seule à chaque fois et impossible de la désinstaller...
|
|
point BE
Plus d'informations
|
J'ai terminé Oblivion du moins je crois, je dis ça parce que je pense avoir fini la quête principale dont je ne dévoilerai pas la fin pour ne pas spoiler mais pour ceux qui sont dans le même cas que moi; n'y a-t-il pas de fin à ce jeu? |
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
Oh si, tu peut toujour t'amuser a fermer les 30 porte d'oblivions ...
|
|
point BE
Plus d'informations
|
J'en ai fermé 21 mais vers la fin du jeu elles sont toutes détruites même celles qu'on n'a pas fermé. |
|
Plus d'informations
|
ou est martin.... je lai trouver!!
|
|
NOVAS IS SAVON
Plus d'informations
|
Je ne trouve pas martin non plus aprés avoir donné l'anneau a Salvian Matius je ne trouve martin nul part ! BUG du jeu ? --------------- http://Novas.skyblog.com |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Mia: La Quete Des Pierralines - 14.99 € / 14.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique stalker : Oblivion Lost - 29.95 € / 29.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique The Elder Scrolls IV : Oblivion - 48.00 € / 48.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Bethesda Softworks The Elder Scrolls IV: Oblivion - 29.90 € / 29.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Bethesda Game Studios The Elder Scrolls IV: Oblivion - 29.99 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)