Tom's Guide > Forum > Programmation > aide : comment faire une recherche de joueur dans un classement

aide : comment faire une recherche de joueur dans un classement

Forum Programmation : aide : comment faire une recherche de joueur dans un classement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous,
Je m'explique, j'ai fait un classement de mes joueurs et je cherche à créé un petit formulaire du genre :
Rechercher un joueur : cadre de texte : valider
Et que cela renvoi directement au joueur dans le classement. Je pense qu'il va faloir utiliser une ancre donc j'ai fait sa :

Code :
  1. //--mettre une ancre sur chaque joueur (avec un while)--//
  2. <div align="center" id=$login1> $login1 </div>
  3. //-- puis faire le formulaire qui renvera au joueur--//
  4. <form action="classement.php#$recherche_joueur" method=post >
  5. <div align="center" class="texte">Rechercher un joueur <input type="texte" name="recherche_joueur" maxlength="40" size="10" /> <input type="submit" value="Valider"></div>

Probleme, quand je clique sur Valider il me regenere la page mais il n'y a rien au bout du # ...
Aidez moi svp :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ba alors ! Je croyais que des gars fortiches comme vous sa allait pas vous poser de problèmes ! aidez moi svp !

Répondre à Carnak

Bonjour,

Dans la 1ère iINPUT qui est dans la DIV (tu supprime l'INPUT qui contient le 'submit' ceci dit), tu fais un onClick="RECHERCHE()" et dans la routine javascript que tu dois créer avec la fonction de RECHERCHE() [function RECHERCHE(){... tu met un: LOCATION='#cherche_joueur.value'

Ceci à la condition d'avoir mis en 'ancre' le nom a rechercher. ;-)

Répondre à Mdy@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > aide : comment faire une recherche de joueur dans un classement
Aller à :

Il y a 2304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens