Tom's Guide > Forum > Logiciels > Corel ou Adobe pour le web ?

Corel ou Adobe pour le web ?

Forum Logiciels : Corel ou Adobe pour le web ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

Voila une question qui me turlupine et je n'ai pas envie de me planter dans mon choix...

J'aimerais concevoir un site assez esthétique pour mon club de sport et j'aimerais savoir quel suite est la meilleure pour ce genre de travail... Adobe ou Corel?

Pour un petit exemple, ce serait un peu ce genre de site: http://www.jsmc.be/images/2021-b.jpg

Je suis encore loin de savoir faire ça mais petit à petit et en prenant des exemples j'y arriverai... :-P

Bien voila & d'avance merci pour vos avis!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Adobe Photoshop c'est excellent...mais il faut avoir aussi toutes les qualifications pour savoir l'utiliser correctement ce n'est pas avec un tutorial de 2 ,3 pages que l'on apprendra quelquechose.... ;-)

Répondre à adilelgh

On m'a tjs dit que les bouquins ne servaient à rien... Rien de tel que la pratique je ne sais pas si c'est vrai

Répondre à Malv0iD
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Corel ou Adobe pour le web ?
Aller à :

Il y a 2466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens