Tom's Guide > Forum > Hardware > ecran qui fait des sienne

ecran qui fait des sienne

Forum Hardware : ecran qui fait des sienne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a vous j ai un probleme que je narrive pas a resoudre depuis un bout de temps voici mon probleme jai une carte graphique ati redaon 9600 pro et quand je joue en ligne au bout dun temps mon ecran se mais en veille jai les dernier driver disponible pour ma carte je comprend pas se qui cloche merci de vos reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Verifie tes temperature sa peut venir de la carte graphique...quand elle est trop chaude elle mais l'ecran en veille pour une raison de securité

Répondre à Vampire_Lestat

merci jai verifier avec evrest et tou et ok

Répondre à spader26

salut sperda26 moi c'est nesto je nouveau dans le cite ,voila comme te la proposée certain essaye
de verifié que la temperature n'est pas élévé sur ta carte graphique ou plus plutot a tu deja songé a la remplacer ? si ce n'est pas le cas essaie toujour et on vera ... tiens moi au courant je te dirai ce quil faut
faire

Répondre à nesto_ali

je sais pas de quoi ca peut venir je comprent pas pourtant c une bonne carte

Répondre à spader26

c une carte assey performante ca serai domage de la changer je les desinstaler et reistaler avec les dernier drive mais ca bug toujour autant

Répondre à spader26

asser performante !

ta vision de la performance date de deux ans au moin...

Répondre à FloFlo94

c vrai oui mais elle a encore des chose a revandre la petite
mais bon vous navais rien trouver pour maider les mec parce que la je coisse

Répondre à spader26

Essaye avec une autre alimentation.

Répondre à cissou6

oui jai changer alimentation jai une 445 je crois

Répondre à spader26
Tom's Guide > Forum > Hardware > ecran qui fait des sienne
Aller à :

Il y a 2689 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens