mais ou est ronaldinho????
on voyait zidane eteint et ronaldinho etincelant avant le mondial et bien c'est tout le contraire qui se passe en ce moment... je ne peux tirait qu'une seule conclusion :l'experience, la sagesse et surtout la patience sont les cles de la reussite ds le sport!!!
a vous de juger....
Ben Zidane ne s'est pas foulé cette saison, il n'a pas joué tous les match du real, le real a tres vite été eliminé de toutes les competitions, et Zidane a eu tout le temps pour se preparer.
Ronaldhino a enchainé les matchs et toujours avec la meme constance. Il a disputé et remporté la finale de la ligue des champions. Ce n'est pas un surhomme non plus, il etait cuit en allemagne.
D'ailleurs, tous les joueurs du real ont plutot fait une belle coupe du monde (Figo, Beckham, Ronaldo etc...)
il y a 8 ans zidane avait le meme age que ronaldinho meme un peu plus vieux et avait fait une superbe saison ac la juventus et par la meme occasion avait ete sacree champion du monde donc je ne vois pas pourquoi "roni" ne pourrait pas faire la meme chose a moins qu'il soit tout simplement moins fort que "zizou"
++
Exactement...Ronnie a commencé à faire de mauvais match dès le début du mois de Mai, sa jeunesse l'a certainement empêché d'avoir le sérieux nécéssaire pour bien se préparer, on sait tous que Ronaldhino est un grand amateur des sorties en boite les veilles de match, je pense pas que ca soit le cas de Zizou...
Ronaldhino est un grand joueur mais il doit acquérir encore plus d'expérience pour toujours rester à son meilleur niveau.
| Citation : je ne vois pas pourquoi "roni" ne pourrait pas faire la meme chose a moins qu'il soit tout simplement moins fort que "zizou" |
putain c pas possible de lire des conneries pareilles.
Ce que fait ronaldhinho, personne au monde ne peut le faire.
Ce que fait Zidane, Ronaldinho le fait tous les jours.
| Citation :
|
putain c pas possible de lire des conneries pareilles.
Ce que fait ronaldhinho, personne au monde ne peut le faire.
Ce que fait Zidane, Ronaldinho le fait tous les jours.
[/quote]
Mouais...
| Citation : Ben Zidane ne s'est pas foulé cette saison, il n'a pas joué tous les match du real, le real a tres vite été eliminé de toutes les competitions, et Zidane a eu tout le temps pour se preparer. |
| Citation :
|
on l'a retrouvé, il se cachait au maroc !
En tout cas, c'est pas la defaite qui lui a fait perdre le sourrire contrairement a certaines pleureuses...
Ca veut dire quoi ça?
Les francais merité de gagner ca c'est certain .
édité par tonton2: insulter tout un pays pour un match de foot en utilisant des clichés minables, mérite un avertissement, d'autant que tu as fait pareil sur un autre topic.
Il y a 689 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.