Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un nouveau concept vient de voir le jour en Angleterre. Il s’agit d’un restaurant qui dispose de tables tactiles aux multiples applications. Après Surface... On connaissait déjà Surface, la table tactile multipoint de Microsoft. Aujourd’hui, il faudra Lire la suite
Alors que la date butoir pour Microsoft approche, Windows Vista semble toujours en travaux, alors que la version professionnelle doit sortir moins de trois mois. Pourtant, la firme de Redmond est confiante, et affirme que les dates sont maintenues, à sav Lire la suite
Originellement prévue pour la fin du mois de juin, la Radeon HD 4850 est d’ores et déjà disponible sur certains sites de vente en ligne. Sa grande soeur, la HD 4870, reste quant à elle introuvable pour le moment. Outre le fait qu’elle arrive en avance, l Lire la suite
Novell a dévoilé une enquête sur l'adoption de Linux. Cette étude réalisée en mai 2004 auprès de 552 directeurs informatiques de grandes organisations françaises (entreprises et administrations publiques de plus de 500 collaborateurs) met en évidence la c Lire la suite
#lesprix_218939#Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour à tous, voilà, mon probleme doit surement etre un probleme banal et du quotidien, en faite, j'ai reçu hier, ma lettre d'affectation en 1 stg communication avec le nom du lycee, jusque là vous me direz, pas de pb, mais c'est qu'entre temps, ( apres avoir faits mes voeux de lycee) j'ai appris qu'un lycee à proximité de chez moi, fesait aussi cette 1er, et donc, j'aimerais bien changer mon affectation et aller à ce lycee en question. En esperant avoir été assez clair, je voudrais que vous me donniez des conseils, et des demarches à suivre, pour pouvoir faire ce changement. D'avance merci et biensur, allez les bleus!!! :-D
aucune idee?
Faudrait mettre ça dans la section Etudes.
Il y a 1098 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.