Tom's Guide > Forum > Hardware > malgre recherches, toujours low id emule avec neufbox!
malgre recherches, toujours low id emule avec neufbox! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous,
mes recherches infructueuses et le manque de temps à surfer ont fait que je ne resouds toujours pas le probleme de low id emule avec la neufbox recemment installee. meme en y ouvrant les ports, cela ne marche pas. Quelqu'un aurait-il une idee de configuration?
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, généralement avec cette box (de merde) il faut redémarrer la machine pour profiter des ports ouvert...

Donc ouvres les ports, sauvegarde, relance le modem, et relance ton ordinateur également.

Répondre à Deathroll

relou....emul a un faq pour t aider.

Répondre à FloFlo94

Mais toi en MonoPost.

Répondre à TybboT

salut,
malgre les faq d'emule et autres, je ne trouve pas de solution. J'avais l'habitude de configurer emule et autres pare-feu et anti-virus pour le faire fonctionner correctement mais la, rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il un exemple de config que je n'aurais pas fais?
merci d'avance

Répondre à kamehame
Tom's Guide > Forum > Hardware > malgre recherches, toujours low id emule avec neufbox!
Aller à :

Il y a 1775 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens