Salut tout le monde
Alors voilà mon "problème" :
Mon ordinateur, après rajout de RAM et d'une carte vidéo, atteint
- 64 Mo pour la vidéo ("déjà" ancien)
- 768 pour la RAM (là j'en suis content)
- 1.3 Ghz pour le processeur (origine)
C'est pas minable mais pour faire tourner les jeux d'aujourd'hui c'est un coup de 3 Ghz de processeur et 256 de vidéo (bon là ça vaut 60 € une bonne carte).
Donc j'avais envisagé de m'acheter un pack pour changer de carte mère et de processeur, quitte à racheter une carte vidéo après. Par exemple, un pack comme celui-ci.
Donc je voudrais vous demander ce que vous en pensez : est-ce une bonne idée ? Mais si vous êtes d'accord avec moi pourriez-vous me dire si je peux prendre n'importe quelle carte ou si il y a des choses à éviter ?
si ton pc te sert surtout pour les jeux, prends plutôt amd. Pour ce qui ets de prendre un kit upgrad, oui c'est une bonne idée, mais on s'aperçoit vite qu'en fait t'es en train de changer ton pc (CM+cpu+ram+gpu = ordi tout neuf ^^)
Je pense qu il y a des kit plus intéressant que celui que tu as choisis, reste à savoir si tu veux absolument commander sur ce site ?
Non non j'avais juste fait une recherche rapide. Le site m'importe peu. Pour ce qui est du processeur, je n'y connais (hélas) absolument rien.
Effectivement mon pc me sert surtout pour les jeux, et ce qui m'a motivé pour un pack upgrade c'est surtout le prix, au maximum 400 €, alors qu'un pc neuf avec quelque chose sous le capot ca vaut au moins 1 000 €.
Donc le topic est toujours ouvert aux propositions et autres suggestions...
C'est vrai mais à 60 € on peut trouver une carte à 256 qui tient la route...
Quant à ce pack le pb c'est que j'ai déjà Far Cray et PoP 2 ^^ et que j'ai largement de mémoire vive. Mais je vais chercher sur CDiscount car c'est un bon site, je trouve.
Comme tu dis... jouer sur PC est devenu un vrai luxe :-?
Tu peux toujours prendre une CG le moins cher possible pour commencer et ensuite en acheter une bonne quand tu auras le budget ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: