Tom's Guide > Forum > Hardware > Mise a zero
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde!
j'ai besoin d'aide car je voudrais mettre windows xp pro LSD 3.5 mais je voudrais tout enlever sur mon disque dur avant de l'installer en sachant que je possede un DELL pentium4 2,8ghz avec win xp
sp2, 1ghz ram , disque dur ATA de 80go.Une CG X850XT qui n'est pas d'origine ainsi que d'autres periph. qui ne sont pas d'origine aussi.
Je voudrais savoir comment faire pour tout installé correctement car, autant le dire, j'en ai aucune idée. :-?
En vous remerciant d'avance!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si j'ai bien compris tu veux formatter ton dd ?

Répondre à cissou6

windows xp pro LSD :ciao:

:tusors::topicclos:

Répondre à FloFlo94

Ouupss, apparemment j'ai fait une boulette, desolé... ouais c'est ca, je veux formater mon dd et reinstallé mon windows

Répondre à bigzen

Ben met ton lecteur en firt boot dans le bios, met ton cd puis quand il va te demander d'appuyer sur une touche pour demarrer le cd, tu appui sur n'importe quel touche et tu formatte

Répondre à cissou6

Ok, donc quand je fais demarrer par le lecteur et que je réinstalle win, le formatage ce fait tout seul? et encore une chose (decidemment!), j'avais une CG integré (toujours)mais depuis remplacé par une autre, est-ce important pour le formatage?c'est a dire dois-je remettre celle integrée avant ou pas?

Répondre à bigzen

Citation :

FloRom94 a écrit :
windows xp pro LSD :ciao:

:tusors::topicclos:

Répondre à FloFlo94

FloRom94 la ferme, je parle d'autre chose maintenant, je n'aurais pas du detaillé si c'etait pour avoir des emmerdeur comme toi qui n'ont rien d'autre a faire

Répondre à bigzen

Ok, pour Florom94, edit le titre du topic en mettant formattage et enleve lsd.

Pour le formattage, cherche sur google, y a des tuto tres bien fait, pour la cg integré, ne t'en occupe pas. Quand tu aura formatté, tu met a jour les drivers cm, cg.... et tu desactive la cg integré (dans le bios.)

Répondre à cissou6

merci pour ton aide cissou6, ca m'aura été tres utile, desolé pour les gaffes c'est mon 2eme topic, je ferais mieux les prochaines fois!! merci encore!!! :-D

Répondre à bigzen

De rien,

Si tu as besoin d'aide, n'hesite pas a demander. En fair lors du formatage, creer une 2eme partition (1 pour Windows *** et l'autre pour tes fichiers (musique, films....)

Répondre à cissou6
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mise a zero
Aller à :

Il y a 1917 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens