Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mon HDD MAxTOR fait un bruit de grattage

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

benji0102 a écrit :
Mais de toute facon, maxtor n'es pas une super marque..
que ca soit au niveau grattage ou au niveau fiabilité...

Bof... j'ai des 80go maxtor depuis 1an et demi et toujours pas de soucis, je viens d'en racheter un SATA2 160go pas de soucis non plus, le seul DD que j'ai cramé c'est un seagate :-?
A mon avis toute les marques se valent plus ou moins, ca depends de si tu cherches le silence, les perfs, ou encore autre chose 8-)

En tout cas, je sais qu'il y a des probleme avec les cm asus et le chipset nForce 4...
je ne suis pas le seul idnautes a le faire remarqué, et des articles l'on affirmé...
Maxtor est surment une bonne marque..mais je ne la connais pas bien..

merci pour vos réponse et sa me rassure ce que vous me dite pour le grattage "normal". ce qui est embêtent c'est que le disque est dans un boîtier externe et de ce fait je l'entend beaucoup alors que mon MAXTOR qui est dans la tour je ne l'entend pas

Oui c'est vrai ce probleme avec le nForce4 est assez chiant et ca n'arrive pas qu'avec les cartes meres Asus apparement, j'ai un pote qui a une Abit et c'est la meme chose :-?
Par contre ca a l'air resolu sur les dernieres series de DD, car le mien que j'ia acheté y'a une semaine ne me pose aucun soucis avec ma CM en nForce4 8-)
On peut telecharger un firmware resolvant le probleme sur le site de maxtor, mais la demarche est assez longue et fastidieuse on dirait :-o
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde