WIFI NeufBox Dernière réponse : 9 Juillet 2006 14:20 dans Connexions réseau et internet gordon78 9 Juillet 2006 09:27:44 Bonjour, je vien de recevoir ma neufbox que j'ai pris sans le pack WIFI. Seulement si j'achete une carte PCMIA dans un magasin d'informatique es ce que elle va etre compatible ? ou faut il que se soit obligatoirement une fournit par neuf? Merci Autres pages sur : wifi neufbox | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gordon78 Lassé par la pub ? Créez un compte gordon78 9 Juillet 2006 09:40:28 | Alerter Répondre à gordon78 gordon78 9 Juillet 2006 10:24:30 personne?? | Alerter Répondre à gordon78 joelabete 9 Juillet 2006 11:58:19 Salut, Je ne connais pas la neufbox, mais je suis presque sur que n'importe quelle carte ou adaptater fonctionnera :-D | Alerter Répondre à joelabete gordon78 9 Juillet 2006 14:20:57 Ok merci | Alerter Répondre à gordon78 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>WIFI NeufBox> Contenus similaires : Tags : pack solutionsPassword neufbox articlesNeufbox radio articlesJeu neufbox ForumAdministrateur neufbox ForumCpl neufbox ForumFreebox et neufbox solutionsNeufbox avec free ForumAcceder à neufbox ForumRouteur neufbox solutionsNeufbox achat Voir plus
gordon78 9 Juillet 2006 09:27:44 Bonjour, je vien de recevoir ma neufbox que j'ai pris sans le pack WIFI. Seulement si j'achete une carte PCMIA dans un magasin d'informatique es ce que elle va etre compatible ? ou faut il que se soit obligatoirement une fournit par neuf? Merci Autres pages sur : wifi neufbox | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gordon78
joelabete 9 Juillet 2006 11:58:19 Salut, Je ne connais pas la neufbox, mais je suis presque sur que n'importe quelle carte ou adaptater fonctionnera :-D | Alerter Répondre à joelabete