Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ipod mini vérrouillé [Resolu]

Ipod mini vérrouillé [Resolu]

Forum Appareils multimedia : Ipod mini vérrouillé [Resolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut all,

Je viens d'acquérir un Ipod mini de chez Apple (heureusement :-P ), mon problème est que je ne peux pas enregistrer de musique dessus, une icône tout en bas ( dans Itune) à droite de l'espace disque ( du Ipod) m'indique qu'il est verrouillé....

Si qq1 pouvait m'aider ??

Merci :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu le fais sur mac ou sur PC ?

sur PC je te recommande musicmatch jukbox
sur mac, je n'ai pas de pb avec itune

Répondre à maith

Je le fait sur PC, mais avec l'iPod de mon frère il n'y a aucun problème pour le transfert de music, pourtant les réglages sont les même.....

Répondre à voodouille

Peut être qu'il est défecteux...Demande qu'a ce que on te le change vu que tu si tu as les même paramètres que celui de ton frère il ne devrait avoir en théorie aucun problème....

@+

Répondre à adilelgh

Non, c'est bon, il suffisait de faire un clic droit sur iPod et cocher "Autoriser ajout de Musique et classement manuellement". Merci

Répondre à voodouille

c'était tout con lol !!!

heureux que ça marche !!!

@+ ;-)

Répondre à adilelgh

Salut, j'ai exactement le meme probleme, je ne trouve nul part la phrase "Autoriser ajout de Musique et classement manuellement". Lorsque je fai clic droit sur l'iPod, j'ai 4 solutions:
Ouvrir
ejecter
mettre a jour les morceaux
options de votre iPod

Et dans l'option de l'iPod, je n'ai pas du tout trouvé l'onglet a coché.

Vila, si tu pouvais me donné un peu plus d'information qui pourrai me debloqué, ca me serai d'une grande aide. Je te remercie. (Je vien d'acheter mon iPod avant hier, et aucun moyen de balancer des musiques, vous imaginez pas les boules que j'ai -_-)

Répondre à peto@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ipod mini vérrouillé [Resolu]
Aller à :

Il y a 2001 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens