Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

VirginMobile coupe ma ligne !

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour,Bonjour,
Début mai dernier désirant prendre un abonnement chez Virginmobile, je suis allé chez PhoneHouse qui distribue l’abonnement désiré. Je fournis tous les documents demandés et une petite quinzaine de jours plus tard, l’abonnement débute. Environ 6 semaines plus tard, je recois un courrier de VirginMobile me demandant d’adresser les éléments suivants : contrat, pièces d’identité, justification de domicile, etc sinon 10 jours après je risque une suspension de ma ligne. Documents déjà fournis à PhoneHouse lors de la demande d'ouverture de ligne !
Je me rends dans mon magasin PhoneHouse qui m’indique faire le nécessaire toutes les semaines, en envoyant les éléments et contrats conclus au Portugal pour traitement ; ces derniers devant ensuite les redispatcher vers Orange et VirginMobile. Il m’indique avoir fait le nécessaire car ma ligne fonctionne (c’est vrai) et je suis prélevé sur mon compte bancaire.
Je téléphone ensuite à la hotline VirginMobile, qui me demande de leur renvoyer tous les documents en les leur faxant : c’est ce que je fais pour faciliter les choses sachant qu’à mon avis, ce n’est pas de ma responsabilité.
Le jeudi 24 juin 2010, ma ligne téléphonique ne fonctionne plus ! ! !
Avez-vous ce problème, et comment cela a été résolu ?

Autres pages sur : virginmobile coupe ligne

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

Bonjour,

je vous confirme que dans le cadre d'une ouverture de ligne en magasin, le contrat signé et les pièces justificatives sont obligatoires pour valider votre contrat. Vous devez les fournir au moment de la souscription et le point de vente a pour rôle de nous les faire parvenir. Toutefois, il semble selon votre post que nous n'ayons toujours pas reçu les pièces ce qui explique la suspension de votre ligne. Afin de résoudre la situation, je vous propose de me faire parvenir vos coordonnées à melina@virginmobile.fr, ainsi je pourrais vérifier quels sont les éléments manquants et nous pourrons faire le nécessaire ensemble.

Dans l'attente de votre mail, je vous souhaite une bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Bonjour à tous,
J'ai renvoyé tous les éléments déjà fournis tout d'abord à PhoneHouse, puis par fax (2 fois) et maintenant par mail à Melina de VirginMobile.
Je vous tiens au courant de la suite des évènements . . .
Çà devient un peu longuet !
Bonne soirée

Bonjour,

Mélina de chez VirginMobile m'a indiqué que les documents, à nouveau envoyés, étaient suffisants et que je n'aurais plus ma ligne coupée.

Et s'il arrivait que quelqu'un de chez VirginMobile me redemande d'envoyer ces mêmes éléments, Mélina me demande de ne pas en tenir compte.

A bientôt
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde