Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme url musique
Mot :    Pseudo :           

hello j'aurais besoin d'un site pour avoir l'url d'une musique que j'aurais uploader avant comme imageshack mais avec les musiques ca serait juste un petit son de 20 secondes en mp3 et dont j'ai les droits que je veux heberger c'est pour mettre ce son sur mon blog j'ai deja essayer kokoom mais ca ne marche pas le lien de la musique envoie vers une page ou il faut encore cliquer sur telecharger donc ca pose un probleme au niveau du script. Donc si quelqu'un connait un site qui marche ou qui peut me fournir l'url du son je vais vous donner le site ou on peut trouver ce son c'est http://www.sound-fishing.net/bruitages_transports.html en bas le son s'appelle arrivée scooter voila merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba si sa marche pas sur kokoom prend un autre heberger wanadoo free y hebere ce que tu veut ta juste a t'inscrire, ou alors heberge la sur ton ftp.

Répondre à BeBoP-Spike

ok mais je suis pas tres doue alors quand jue vais sur l'hebergeur que je met le fichier je fais quoi apres pour avoir le lien ???

Répondre à 2106

tu fait clike droit(sur tes zik bien entendu!) propriété et tu copie ladress url voila c pas plus compliquer!

Répondre à BeBoP-Spike
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme url musique
Aller à :

Il y a 370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens