Le vac bane quelle genre de skin Dernière réponse : 9 Juillet 2006 10:20 dans Jeux rom1--25 9 Juillet 2006 07:33:40 Slt tout le monde voila j'ai apri que l'on pouvez ce fair banir du vac si l'ont avés des skin mais quelle genre de skin car moi j'ai changé mon m3 et ma m4 et je voudrai savoir si je peut etre bani merci a tous ceu qui viendron me repondre :-D Autres pages sur : vac bane genre skin | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à rom1--25 Lassé par la pub ? Créez un compte Tybbot 9 Juillet 2006 09:03:30 On peut être banni sur Css... pas sûr 1.6 Autrement, tu peux prendre les skins sur des sites que sont totalement dans légalité des skins. FrenchySkins | Alerter Répondre à Tybbot rom1--25 9 Juillet 2006 10:20:25 Cool je les et pri sur ce site French skin | Alerter Répondre à rom1--25 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Le vac bane quelle genre de skin> Contenus similaires : Tags : skin FPS ForumVac steam ban ForumSteam ban vac ForumLes films genre blair witch paranormal actinity solutionsTemps de ban vac ForumBan vac pour rien articlesDésactiver vac solutionsLes differents genre de site internet ForumDurée ban vac ForumBan par vac ForumComment ne plus etre ban vac Voir plus
rom1--25 9 Juillet 2006 07:33:40 Slt tout le monde voila j'ai apri que l'on pouvez ce fair banir du vac si l'ont avés des skin mais quelle genre de skin car moi j'ai changé mon m3 et ma m4 et je voudrai savoir si je peut etre bani merci a tous ceu qui viendron me repondre :-D Autres pages sur : vac bane genre skin | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à rom1--25
Tybbot 9 Juillet 2006 09:03:30 On peut être banni sur Css... pas sûr 1.6 Autrement, tu peux prendre les skins sur des sites que sont totalement dans légalité des skins. FrenchySkins | Alerter Répondre à Tybbot
rom1--25 9 Juillet 2006 10:20:25 Cool je les et pri sur ce site French skin | Alerter Répondre à rom1--25