Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Ou telecharger la version full de steam?????

Ou telecharger la version full de steam?????

Forum FPS / Action / Quake-Like : Ou telecharger la version full de steam?????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai un compte steam acheter mais mon lecteur dvd et mort donc impossible d'installé steam j'ai entendu qu'on peut le telecharger sur internet.Donc j'aimerais savoir ou peut telecharger la version full de steam qui inclus les jeux suivant

counter strike 1.6
counter strike source
counter strike condition zero
half life 2
half life deathmatch
day of defaite

merci d'avance repondez moi au plus vite svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah, enfaîte, tu telecharges sur steam.... Si tu veux tu ne peux les telecharges comme ça, il te faut d'abord steam. Ensuite, tu login sur ton compte... Et là tu pourras telecharger les jeux.

Ceci est parfait, il ne fait que 540Ko et pourtant il a tout du vraiment bête de course.

Répondre à TybboT

Citation :

pourtant il a tout du vraiment bête de course.

decidement je te comprendrait jamais...

Répondre à -leitoO

C'est des petites phrases...

Il fait 540Ko, et pourtant tu as tous les jeux que tu veux, si bien entendu tu as un compte qui va avec.

Alors, pour 540Ko, et avoir tous les jeux je considère que c'est une Vrai bête de course.

Répondre à TybboT

Steam c'est peut-être 540Ko mais ce n'est qu'une plate forme de jeux. Cela explique le poid.

Répondre à matosh
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Ou telecharger la version full de steam?????
Aller à :

Il y a 2339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens