Tout le monde en parle - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Tout le monde en parle

http://montcuq-mp.miniville.fr/
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Au moment ou j'ecris ce topic l'émission "Tout le monde en parle" présentée par Thierry Ardisson et son acolite Laurent Baffie est terminée.

Thierry Ardisson avait choisi le mois dernier de quitter France 2, après avoir été sommé par le PDG de France Télévisions Patrick de Carolis de choisir entre la chaîne de service public et sa collaboration avec la chaîne Paris Première.

Pour ceux qui nont pas la chaîne Paris Première et qui désire le revoir, l'animateur-producteur Thierry Ardisson a indiqué avoir signé mardi un contrat d'un an avec Canal+

La nouvelle émission "une revue de l'actualité de la semaine avec un invité fil rouge", débutera le 4 novembre.

"Elle sera beaucoup plus courte" "que ce que je fais sur France 2", "plus ramassée, plus écrite, avec des sujets", a-t-il ajouté.

L'émission sera diffusée en clair le week-end, soit le samedi soir de 19H30 à 20H30, soit le dimanche de 12H30 à 13H30.

Pouvez-vous mettre des commentaires sur le fait que Ardisson quitte france 2 et que pensiez vous du fait que son émission soit remplacé par une émission de ruquier ?

:haaa:

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

IDNaute
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Je n'apprécie pas particulièrement Ardisson lui-même, mais j'aimais bien cette émission. Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, je trouve surtout que c'est dommage sur le fond : une émission qui disparaît juste pour un problème de querelles internes (et évidemment dans le fond pour un problème de fric).
Quant au remplacement par une émission de Ruquier, au premier abord ça ne m'emballe pas, mais on ne peut pas juger sans jamais l'avoir vue... De toute façon, ils ne vont pas mettre de la neige à l'écran pendant le créneau qu'aurait dû occuper "tout le monde en parle" ; faut bien mettre autre chose à la place ! Le débat n'aurait pas été le même si c'était l'émission de Ruquier qui avait poussé Ardisson dehors.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

que cette emission(qui est la meilleur que j'ai jammais connu)repose en paix et #### de carolis :-x

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Cinéma / Télé » Tout le monde en parle

Liens