USB device
Dernière réponse : dans Matériel informatique
voila mon probleme et que quand je demarre mon ordi il me di kun nouvo materiel a etai detecter et il di kil sapelle USB device mai apre il fai komme si il cherchai pour linstaller mai il trouve rien.Donc komen je fai pour linstaller definitivement et estc kil se peut ke c pour sa ke mon pc me mais souven un ecran bleu en disan kil y a une ereu et ke si c la 1er foi il fo redemarer???
Autres pages sur : usb device
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bah, vsiblement tu a un periferique mal installé, as-tu une carte ou un composant possedant des port USB? a part ta caret mere...
Si non, je te conseille d'installer les pilotes de ta carte mere ( si c'est une VIA, les pilote Hyperion font tres bien l'affaire...) si autre, chercher aupres du constructeur.
Si non, je te conseille d'installer les pilotes de ta carte mere ( si c'est une VIA, les pilote Hyperion font tres bien l'affaire...) si autre, chercher aupres du constructeur.
il faudrait que tu fournisse les references de ta carte mere, mais els references exacte, rien d'approximatif, pour cela, tu as deux solution:
soit tu ouvre le pc, et tu cehrche son nom, c'est marquer dessus...
Soit tu utilise un programme tel que AIDA32, qui te donnera les renseignement nescessaire...
soit tu ouvre le pc, et tu cehrche son nom, c'est marquer dessus...
Soit tu utilise un programme tel que AIDA32, qui te donnera les renseignement nescessaire...
Drivers for Nova (MS6367). (video,chipset,sound ,network)
Item Number: NECFIUP06240100
Title: Drivers for Nova (MS6367). (video,chipset,sound ,network)
Version: 6.0.0
Entry date: 2002-03-27
Operating System: WinXP
Applies to: Périphérique du noyau
Installation Notes: After downloading the file.Unzip and launch C:\nvidia\nForce\Installer\English\setup.exe
(FTP) Download: Disk 1: nForce.exe size: 7224320, date: 20-3-2002 15:25:00
Voila le lien pour telecharger:
Clique ici
Voila le lien ou j'ai trouver tes pilotes:
Clique ici
Avant de telecharger quoi que se soit, vérifie que c'est bien ta carte mere, jette un coup d'oeil là:
Clique ici
Item Number: NECFIUP06240100
Title: Drivers for Nova (MS6367). (video,chipset,sound ,network)
Version: 6.0.0
Entry date: 2002-03-27
Operating System: WinXP
Applies to: Périphérique du noyau
Installation Notes: After downloading the file.Unzip and launch C:\nvidia\nForce\Installer\English\setup.exe
(FTP) Download: Disk 1: nForce.exe size: 7224320, date: 20-3-2002 15:25:00
Voila le lien pour telecharger:
Clique ici
Voila le lien ou j'ai trouver tes pilotes:
Clique ici
Avant de telecharger quoi que se soit, vérifie que c'est bien ta carte mere, jette un coup d'oeil là:
Clique ici
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :