Tom's Guide > Forum > Sports > attraper des muscles avec des charges libres ( poulies )

attraper des muscles avec des charges libres ( poulies )

Forum Sports : attraper des muscles avec des charges libres ( poulies )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour, j ai 16 ans et j essaye de me muscler pour le tennis car je suis tres bien classé et a un doigt de passer pro.

Pour ce, cela fait deux ans que la federation me fournit des accessoires du type metsine ball. Cela a aider ma puissance mais j ai l impression que mes muscles n ont pas grossi.

J ai donc acheter une machine de musculationqui permet un grande quantite d exercices. Mais il parait que ce type de machine ne muscle pas???

Certains disent qu il faut mettre des charges lourdes moins longtemps, d autres disent tout a fait le contraire... Pouvez vous m eclaircir sur le sujet et me donner quelques tuyaux pour muscler?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J aimerais vraiment que quelqu'un qui s'y connait me reponde et me dise a quel rythme je dois travailler les differents exercices en sachant que je possede une machine de max 90 kg qui donne acces a tout exercices des machines les plus importantes d une salle de musculation.

p.s je possede aussi une planche abdominale

Merci a un expert de me donner un plan de travail

Répondre à alexlooc
Tom's Guide > Forum > Sports > attraper des muscles avec des charges libres ( poulies )
Aller à :

Il y a 332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens