| Citation : Après un léger mieux ces derniers mois, il semblerait que Free ai décidé de refermer le robinet des Newsgroups. Comme toujours, les non dégroupés sont bloqués à 40ko/s sur les serveurs de Free et ne trouvent le salut que chez des fourniosseurs payants, mais cette fois, tout est bloqué...
|
Pas de pub, je ne met pas de lien, je relaye l'info prise ici
a ce qui parait ce sera dû a une restructuration du réseau moi ce soir j'ai une net amélioration.
Malheureusement, il semble que le bridage soit plus light le soir.. le P2P est quasiment impossible aussi on dirait.
amélioration aujourd'hui , j'arrive a avoir mes flèches vertes sur emule alors qu'il y a trois jours ce n'étaient pas possible , j'espère d'autre amélioration car j'ai du mal a ce que les demandes soit faites rapidement , il y a des ralentissements mais pour moi ca se remets petit a petit , je sais que dans ma région ils travaillent sur le dégroupage total donc possible que ca soit ca.
Les échos que j'ai c'est que c'est quand même en dent de scie... ça revient, ça repart, ça revient, ça repart...
J'ai entendu je sais plus où qu'ils briderais qu'en journée et que de 0h30 à 8h30 ils ne brideraient plus, apparament c'est vérifié chez moi.
En ce moment, 8h10, tout marche impec :-)
A+, Pierre.
C'est effectivement possible, à vérifier sur la durée
Un point sur le bridage actuel par Free est disponible sur cette page, on se rend compte que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne chez Free..
moi j'ai quité free à cause de ça et passé chez orange
orange+bugboot = 800ko constant sur une ligne pas dégroupée nickel!, mais bon ça me fait plus cher que mon abon free
Il y a 2547 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.