Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel ecran LCD 17" choisir...? (un beau "design" de préférence)

Quel ecran LCD 17" choisir...? (un beau "design" de préférence)

Forum Hardware : Quel ecran LCD 17" choisir...? (un beau "design" de préférence)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors voila je pensais prendre un Sony ds la gamme des SDM-HX73B car il sont vraiment beau et je crois performants aussi mais il y'en a o moins 10 ki on presk le mm nom et dont je connais pas les differences...

J'ai aussi vu le Q17+ de hyundai...parait kil est bien pr les jeux et en plus assez beau

Donc voila j'hesite entre ces 2 la mais je ne connais pas tout les LCD donc si vous en avez un bien ou ke vosu vous y connaissez n'hesitez pas surtout!!!

Merci a vous tous ;-)

A+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Donc 1 admin et 1 modérateur ki me conseil un LG ca va surment changer mon avis...c'est bien celui la
http://imart24.co.kr/shop/upfiles/i24_lg_1720p.jpg
Serieu il est beau en plus!!!

Répondre à mecdu93400

Yaisse ! moi j'ai presque le meme mais le modele un peu en dessous :-? mais il est tres bien le mien aussi :biggrin: la qualité des 2 est identiques en tout cas y'a juste le design qui change 8-)

Répondre à HaKaN@idn

Au fait le Q17 aussi est tres bien, mais a ce prix là autant prendre le LG... ! Sans hésité ;-)

Répondre à HaKaN@idn

Merci beaucoup pr tes conseils!!!
Je vais chercher des ptit test sur ce model...
Sinon personne d'autre n'a d'avis sur les LCD...?

Edit : Et vous en dites koi du Sony??

Répondre à mecdu93400

http://images.ldlc.fr/photos/00/00/38/60/ME0000386048_1.jpgNEC 17" LCD - AccuSync LCD71VM[/url]

Répondre à frolic
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel ecran LCD 17" choisir...? (un beau "design" de préférence)
Aller à :

Il y a 1818 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens