Tom's Guide > Forum > Hardware > [resolu]Probleme ports usb
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,merci de prendre le temps de lire mon topic!
voila je possede 8 ports usb 2.0 sur ma carte mere (6 sur ma dfi et 2 sur mon boitier) le probleme c'est que windows me les detecte en port usb 1.0!!
je tien à preciser que ce probleme est arrivé aprés que j'ai installé les drivers pour ports usb fourni sur le cd de dfi
merci d'avance pour vos suggestion!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il doit y avoir une option a activer dans le bios, regarde le manuel de ta carte mère.

Répondre à darkdevil@IDN

merci de ta reponse je vien de verifier et l'option et bien activée, de plus dans le bios il me detecte bien 8 ports usb 2.0 donc je pense que cela vien de windows

Répondre à tomate712

en fin de compte je ne sais pas si c'est le fait d'etre venu demander de l'aide apres des heurs de recherche sur idn qui m'a illuminé mais je vien de trouver le probleme!! :-P
en fin de compte ce pour qui cela interesse il ne faut pas utiliser des pilotes de marques owc pour ces ports usb voila vous voila informé ;-) :-D

Répondre à tomate712

J'ai déja eu ce probleme avec plusieurs autres PC.

Le probleme a été résolu en faisant toutes les mises a jour windows. Par contre, je ne sais plus si ce probleme a été résolu avec le SP2 ou si c'était avec un autre patch de windows.

[EDIT] Tu m'a précédé !

Répondre à windob

lol desolé mais merci de ton aide quand meme!!

Répondre à tomate712
Tom's Guide > Forum > Hardware > [resolu]Probleme ports usb
Aller à :

Il y a 2676 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens