Tom's Guide > Forum > Hardware > [TRES URGENT]Comment remettre une touche de clavier a sa place??
[TRES URGENT]Comment remettre une touche de clavier a sa place?? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voudrai vous demander comment remettre ma touche de clavier enlevé accidentellement.

J'ai récupéré les deux trucs blancs ainsi que la touche elle meme , mais je ne sais pas comment les replacer.

S'il vous plait, j'ai besoin d'aide le plus vite possible...

Merci a vous,

Olghon

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Encore un super player de CS ? :banane:
Bah ça depends de ton clavier... Perso j'ai déjà réparé un clavier d'ordi portable juste en appuyant sur la touche :/

Répondre à Aurelgadjo

J'ai un portable MAXDATA avec Windows XP.

Vous pouriez me donner des liens avec des détails ou me décrire la maniere dont tu l'as réparé?

Merci

Répondre à Olghon

UP!

S'il vous plait c'est vraiment urgent!!

Merci...

Répondre à Olghon

Salut,

Perso c'était un HP, il y avait des petits trucs blancs qui se croisaient... J'ai posé la touche dessus et j'ai appuyé jusqu'a entendre un "cric". Je croyais que c'était pété mais non, ça venait de s'embouiter. A la limite, essayes de témonter une autre touche pour voir le fonctionnement ;-)

Répondre à Aurelgadjo

Mon probleme c'est que les touches blanches, je ne sait pas comment les mettre ensemble correctement...tu pourrais m'expliquer?

Merci

Répondre à Olghon
Tom's Guide > Forum > Hardware > [TRES URGENT]Comment remettre une touche de clavier a sa place??
Aller à :

Il y a 1931 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens