Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Estimation prix de vente

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum mais je me permets quand même de poser une petite question. J'espère que vous pourrez m'aider!

J'hésite actuellement à revendre mon ordinateur portable dont voici la description :
En quelques mots, c'est un ACER Aspire 1304LC.

Config: AMD XP 1800+, 256MB RAM, 20Go HD, VGA on board, Combo DVD/CD-RW, Ecran 15''(1024*768), 2 ports USB 1.1 (plus une carte PCMCIA 2 ports USB 2.0), et la connectique classique (vga, lan, mic, sound mais pas de sortie tv).

Le seul hic: la batterie est HS...Faut prévoir d'en racheter une.

L'ordi date de novembre 2002. Bon état général, pas de coups, griffes sur l'écran ou la coque.

A combien estimeriez vous le prix de ce pc?
Merci d'avance de vos réponses,

ubris

Autres pages sur : estimation prix vente

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci pour toutes vos réponses!
Je n'ai pas d'idée du prix d'une batterie neuve, c'est si cher que ca?
Je ne sais pas si je dois essayer d'en acheter une et revendre le PC plus cher ou alors, le revendre comme ca...Il fonctionne parfaitement bien sur secteur tout de meme :-D
Edit : mais 350 euros, ca me parait peu quand meme vu que je l'avais acheté environ 1600 euros l'année passée :-?

désolé pour le double post précédent.Une fausse manoeuvre sans doute!

Personne n'a d'idée pour le prix d'une batterie? Celles que je trouve sur internet me paraissent fort cher( env. 185 euros) mais surtout, elles ne correspondent pas exactement à mon ordi.
Pensez vous que je dois vendre mon portable avec sa batterie défectueuse ou prendre le risque de le vendre plus cher avec une batterie neuve?

Merci d'avance pour votre aide!

ubris
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde