Tom's Guide > Forum > Hardware > linux, linux, linux
Mot :    Pseudo :           

comment installer linux sur mon pc juste a partir d'un .ISO....je n'est pas de graveur donc qu'Elle logiciel ou que doije faire pour réussir a l'installer sur mon pc ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux l'emuler avec VMware

Répondre à Y0hAn

mais VMware va til l'installer dans mon pc ? ou sur une fauche machine ?

Répondre à jump-dead

non VMware c'est un logiciel que t'installes comme un autre, après tu installes ton linux grace à ton ISO dans VMware et quand tu quittes VMware tu quittes ton linux

en gros tu as linux sous windows

Répondre à Y0hAn

ca depend de quel linux, paske je n'ai jamais reussi a emuler mandrake linux 10.1 avec vmware ' ni avec virtual pc d'ailleurs )

Répondre à ganondorf95120

merci beaucoup mais jaimerait savoir si il est possible de l'installer complettement sur mon PC ???

Répondre à jump-dead

Tous normalement. J'ai réussi à le faire pour fedora core 4

Répondre à TybboT

je ne comprend pas ce que tu veut dire :-?

Citation :

TybboT a écrit :
Tous normalement. J'ai réussi à le faire pour fedora core 4

Répondre à jump-dead

Il est impossible d'emuler un lecteur de disque pour booter.
Si tu veux réellement installer linux, tu dois graver ton image CD/DVD puis l'inserer dans ton lecteur au démarrage.

Si tu n'as pas de graveur, alors demande a un ami de te graver le CD/DVD mais je ne vois pas d'autre solution.

Tu peux peut-etre réussir a l'installer a partir d'une clé USB sur laquelle tu booterais mais je ne vois pas trop comment.

Répondre à windob

Citation :

je ne comprend pas ce que tu veut dire

Fedora est une distribution... J'ai réussi à l'émuler avec VMware

Répondre à TybboT
Tom's Guide > Forum > Hardware > linux, linux, linux
Aller à :

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens